Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Coût du traitement

juillet 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, je ne peut pas reprendre l'ancienne conversation alors je reposte un commentaire.. J'ai eu un papillomavirus on ma coterise un bout d'utérus je suppose que c'est une maladie infectieuse donc je dois recommencer tous les examens. Pensez vous que ca peut engendrer des problèmes ou des difficultés? Je souhaiterai savoir combien coûte le traitement pour une iad ? Merci 

Réponses

  • Bonjour Adeline,

    Nous vous remercions d’avoir à nouveau pris contact avec nous. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement après votre intervention. Le virus du papillome en lui-même n’est pas une cause de stérilité et ne représente pas une difficulté pour que vous soyez enceinte. 

    Toutefois, il est conseillé de contrôler le processus avant d’être enceinte étant donné que certaines infections dues au  HPV peuvent impliquer un carcinome du col de l’utérus.

    Si, dans votre cas, cela a été résolu à l’aide d’une biopsie ou d’une conisation, il suffit simplement d’attendre que les résultats des contrôles réalisés après 3 et 6 mois à l’aide d’une cytologie soient normaux.

    Dans le cas où vous réaliseriez une insémination artificielle dans notre clinique, le coût est de 1490€, et ni les tests complémentaires ni les médicaments ne sont compris dans ce prix. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant le traitement, vous pouvez les consulter au départ de ce lien : https://www.eugin.fr/traitement-fiv/insemination-artificielle/iad/

    Une fois de plus, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

    Salutations affectueuses de l’équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part