REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

béta hcg , a j 19 poste transfert

in Attente bêta edited janvier 2017
bonjour a toutes

Voilà ce matin j'ai fait une 3 éme  prise de sang a J 19, mon taux est de 3 267
qu'en pensez vous les filles ????
merci de me répondre

Commentaires
  • Bonjour,

je pense que c'est excellent! pas de soucis; tu n'as plus qu'à faire ton écho à 5 semaines du transfert!
    Félicitations janvier2015 
    =D>
  • Bonjour Yanouchka,

merci de m'avoir répondu, c'est sympas de ta part, mon gynéco m'a dis hier que mon 3 eme taux était  excellent, je suis rassuré, ma 1 ere écho est prévu pour le 29 juillet, donc je serais de 40 jours, soit de presque 6 semaines, c'est long ,
    et toi comment tu va ????
    aller un bébé de plus sur le forum, je suis très contente, mais en même temps je n'arrive pas trop encore a y croire
    a bientot pour des nouvelles de toi Yanouchka
  • Yanouchka

ta prise de sang est prévu Lundi ?????
    Je t'envoie pleins d'ondes positives, pleins de ++++++
    tiens nous au courant, sa sera surement ++++++
  • Cc janvier, dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai bcp de soucis, rien à voir avec ma grossesse, en plus, j'ai aucun signal pour me dire qu il y a de nouveaux messages....super pour ton taux....y a pas de soucis, on peut rester en contact....ta repris le travail????
    yanouchka, je t envoie plein de ++++++ pour lundi
  • Coucou cricri, comment tu va ?????
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles, pour tout te dire je n ai jamais étais en repos ou en maladie, je continue a travailler, mais je vais doucement
    depuis tout a l'heure j ai des pertes marrons très clair, vraiment très legére les pertes, je suis un peu soucieuse
    j'espere que cela va pas continuer
  • merci les filles!
    J'attends avec impatience la prise de sang de lundi; j'ai quelques tiraillements et le ventre hyper ballonné mais sinon, ça va! je vous tiendrai au courant 

:)
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part