Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV avec donneur

août 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes

J'ai besoin d'un peu de réconfort ...je viens de faire

A presque 42 ans ma 1ère FIV avec donneur (je suis célibataire)
Et je viens d'apprendre que cela n'a pas marché

Je suis triste ...je vais recommencer dès que possible

Réponses

  • Bonjour Valérie
    As tu vérifié dans ta zone privée si ce n'est pas indiqué d1ns l'onglet traitement ? Ou dans le document explicatif envoyé par eugin au début?

    Si progestan est l'équivalent de l'utrogestan (progesterone) moi je n'ai du le commencer que quelques jours avant le transfert. Donc bcp plus tard que les patches.

    J'espère que tu auras confirmation d'eugin ou dans tes document rapidement car c'est vraiment du stress qui pourrait être évité.
    Courage
  • novembre 2015 modifié
    Bonjour, je vais faire une fiv avec son d ovocytes et je viens de commencer mon traitement vivelledot (patch) mais je ne sais pas si je doit également commencer progestans?? J ai aucune réponse de eugin !!! Quelqu un peut il me renseigner? Merci val
  • Merci, je fais de même pour toi :)
  • Bonjour Mila,
    Sur ce plan-là, je ne peux rien te dire.
    J'ai moi-même fait une FIV DO directement parce que mes ovocytes n'étaient plus assez "bons", question d'âge. par contre, grâce aux multiples examens demandés par eugin, on m'a trouvé un problème de thyroïde qui peut avoir influencé mes FC (sans être la seule cause). Du coup, je suis suivie de près.
    De toute façon, si tu es contente de ta gynéco, fie-toi à elle.

    Je croise les doigts pour la suite


    %%-
  • Bonjour Elikia



    Merci pour ce gentil message



    Je n'ai plus d'embryons congelés.
    J'avais fait des examens très complets avant de commencer-j'ai la chance d'etre tombée sur une super gynéco en France; et mon taux d'hormone anti mullérienne (pas sure de l'orthographe ) est bas, ce qui me fait me demander si je ne ferais pas mieux de passer à une tentative avec don d'ovocytes



    Belle journée
  • Courage Mila,

    Je comprends ta tristesse, ta colère, ta peur.

    Nous sommes nombreuses à les avoir ressenties mais souvent, ça vaut la peine de s'accrocher et de retenter. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché cette fois-ci que ça veut dire quelque chose pour la suite. As-tu encore des embryons vitrifiés?

    Ca vaut parfois la peine de faire des examens complémentaires pour éliminer un maximum de causes possibles. Mais peut-être l'as-tu déjà fait?

    Je t'envoie des pensées douces et ensoleillées
  • 2ème tentative ratée, c'est dur à accepter, j'ai peur que cela ne marche jamais, et un grand sentiment de colère et d'injustice
  • Merci !
  • Bonjour Mila,
    courage, tu as raison de retenter !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part