Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demandes de renseignements sur la FIV

septembre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,
J'ai 43 ans. Après 3 tentatives en France (dont 1 avec triploidie et 1 autre avec 1 oeuf clair et 1 une TEC négative), je voulais savoir ce qui serait mieux pour moi et mon compagnon : serait-il préférable de passer par une FIV avec don d'ovocytes ou avec une FIV avec mes ovocytes.
Compte tenu des 3 échécs précédents, je souhaiterais savoir si le problème est d'origine chromosomique ou autre ???? 

Merci de votre réponse.

Réponses

  • Chère Sandrus,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin de nous faire part de votre cas.
    En tenant compte de votre âge, il est vrai que le traitement de fécondation in vitro avec des ovules d’une donneuse serait le traitement qui vous offrirait le plus de possibilité d’être enceinte (65%-80%) comme vous pouvez le constater sur notre site web : https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/ .

    Mais avant de prendre une décision, il serait conseillé d’évaluer en détail votre dossier médical et de réaliser quelques examens complémentaires afin de déterminer s’il s’agit d’un problème d’origine chromosomique ou pas.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin de demander un premier rendez-vous ou bien afin qu’elle vous fournisse de plus amples renseignements de manière plus personnalisée au départ du lien suivant : https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/ .

    Entre-temps, nous restons à votre disposition sur ce forum afin de répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part