Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Qui prévoit une FIV fin 2015 ?

AnaAna
octobre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes,

Je suis en contact avec Eugin depuis septembre 2014. J'ai réalisé une FIV avec don d'ovocyte et sperme de mon mari en Janvier 2015. J'ai obtenu 3 embryons à J+2 et à J+3 il en restait 2. Le transfert au stade de blasto était trop risquée alors nous en avons transfert 1 seul. J'ai 35 ans porteuse d'une maladie génétique et ménopausée.

Cela n'a pas fonctionné.

Quelques mois plus tard lors d'un écho il a été découvert un polype de taille importante que j'ai retiré cet été et je peux de nouveau faire une tentative.
Le transfert de mon 2e embryons vitrifié est prévu le 2 décembre.

j'ai moins d’appréhension car maintenant je sais comment ça se passe mais j'ai peur qu'il résiste pas à la décongélation. Je pense qu'a ce transfert prévu dans deux mois et 1 jours !!

Voilà si vous êtes en préparation en vu d'un transfert prévu fin d'année je serais ravie d'échanger avec vous et se suivre comme le réalise déjà certaines Euginette depuis plusieurs mois.

Au plaisir de vous lire,
Ana

Réponses

  • ca y est date fixée !

    ne perdez pas espoir les filles pour qui la clinique ne donne pas ou peu signe de vie ...
  • ça va pas tarder Fernandes..
    Bonne chance à celles qui attendent leur dates et celle qui patiente pour la prise de sang ..
    Je suis de tout cœur avec vous.
    Et Merci aux jeunes maman d'être toujours présente pour les autres, c'est réconfortant et rassurant.

    Restons calmes et positives !
    Ana
  • non toujours pas faut dire que j'en suis pas occupé depuis quelques jours mais j'ai posté un commentaire sur le forum la clinique m'a répondu en me disant que sous 6 semaines post ponction j'aurai une date.

  • As tu eu ta date ?
    Moi j'attend décembre avec impatience ....
  • ils ont crioconservés 5 embryons stade j3 le reste est congelés sans fécondation au cas ou on veuille bénéficier d'un autre donneur de sperme
    Maintenant j'attends la date pour le transfert et de ce côté là, il faut dire qu'ils ne sont pas rapide ils savent que nous avons payé la moitié, que nos embryons sont chez eux....ils nous font trainer....

    j'espère que tu prends ton mal en patience sachant que ton transfert se rapproche mais qu'il reste encore du temps 

    a bientôt

  • Bonjour Johanna,

    Superbe résultats ! 17 ovocythes. Tu en as au stade de Blastocyste ?
    Je croise les doigts pour toi !!
    A bientôt
    Ana
  • bonjour ana, je m'appelle johanna nous sommes suivi  à la clinique eugin depuis juillet 2015 j'ai étais ponctionnée vendredi dernier de 17 ovocytes.nous faisons une fiv avec don de sperme.

    Etant en hyperstimulation je n'ai eu aucun transfert je suis donc en préparation de mon endomètre pour un éventuel "bonheur" fin octobre !

    bon courage car l'attente et l'angoisse prend souvent le dessus dans ces procoles 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part