Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

coût traitement stimulation avant IAD

sybsyb
octobre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, j'envisage une IAD et je prépare le budget.  Femme célibataire de 44 ans, je souhaite connaître le coût des médicaments pour la stimulation avant insémination En effet, le traitement n'est pas remboursé en France.Est il possible d'acheter ses médicaments en France ?. Merci 

Réponses

  • Chère syb,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin de nous faire part de vos doutes.
    Le prix des médicaments pour un traitement d’insémination artificielle est, en général, très variable étant donné que cela dépend du type de médicament et de la manière dont vous répondez au traitement, c’est-à-dire, du temps pendant lequel vous devez vous administrer ce médicament afin d’obtenir une réponse adéquate de vos ovaires.
    De toute manière, le montant oscille entre  800 et 1100 euros  approximativement tout comme vous pourrez le constater dans la section Prix que vous trouverez sur notre site web:
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/insemination-artificielle/iad/ .

    Pour répondre à votre question, sachez que durant votre premier rendez-vous, le médecin vous fournira une ordonnance afin que vous puissiez acheter ce médicament dans une pharmacie.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part