Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Communication désastreuse

octobre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour

depuis plus de 15 jours je vous laisse régulièrement des messages téléphoniques ainsi que des mains dans mon espace privé et je n ai jamais eu de réponses

je crains beaucoup pour ma future prise en charge. J ai le sentiment que maintenant qu on parle d' embryons congelés vous avez la certitude que je ne peux plus changer de clinique et donc mon cas moins "important"

il existe un espace privé et je trouve vraiment dommage de devoir passer par un forum pour espérer une réponse de votre part

Cordialement

Réponses

  • Chère Barb,
    Nous vous remercions d’avoir envoyé votre commentaire.
    En effet, nous avons mis du temps à répondre et sommes en train de travailler afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolés et comprenons parfaitement votre préoccupation.
    Quand vous lirez ces lignes, il est fort probable que votre équipe vous ait déjà contactée.
    Nous tenons à vos remercier à nouveau de nous avoir mentionné cette situation.
    Cordialement,

    L’Équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part