Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

17 ans d'écart avec mon mari et veux deuxieme bebe

bonsoir. Pour tout vous dire j'ai rencontré mon mari à l'âge de 20 ans . Il était marié et a divorcé 4 ans plus tard. Il avait un fils qui a maintenat 22 ans. Nous n'arrivions pas a avoir d'enfants naturellement alors avons fait une fiv après plusieurs années d'essais et de contraintes à l'hôpital ! Ça a été dur mais la premiere fiv a marché et sommes parents dun beau petit hugo de 6 ans. (Après deux inséminations et 5 années d'attente) j'aime mon fils plus que tout mais mon envie d'en avoir un deuxieme reste très forte. L'an dernier j'ai demandé à mon mari d'en avoir un deuxieme (enfin pour tout vous dire cela fait déjà 3 ans) mais il a accepté. Sachant qu'aucun de nos embryons congelés n'aient survécus nous devions tout recommencer. Nous nous sommes donc rendus à la clinique et en sortant il ma dit ne plus vouloir ! Je lui en veux terriblement car il m'a fait espérer jusqu'au point d'aller au rdv a la clinique et la il me dit qu'il ne veut plus. Cela m'obsède ! Des que j'ai mes règles je pleure des nuits entières ! Je ne sais quoi faire car cela me rend terriblement malheureuse !

Réponses

  • Merci Véronique pour ton soutien. J'avoue que ma situation par rapport à la tienne paraît très égoïste. Mais c'est quelque chose qui me ronge chaque jour. Mais bon je suis heureuse de savoir que tu ais pu réaliser ton rêve et j'espère très sincèrement que ton insémination marchera du premier coup car je connais le parcours du combattant que cela est ! Et c'est vraiment pas facile! Je te souhaite sincèrement que ça marche. Tiens moi au courant j'en serais ravie !
  • Coucou Céline,

    Je ne sais pas si mon message te consolera un peu mais je tente quand même. Je trouve que c'est déjà bien que vous ayez déjà un enfant ensemble. Je suis bien placée pour savoir que certains hommes ne veulent pas d'enfants du tout et que c'est pas le moment pour eux... blabla.

    En fait j'ai 41 ans . J'ai eu 3 compagnons dans ma vie mais aucun d'entre eux n'était décidé à devenir papa pour l'une ou l'autre des raisons que je viens d'évoquer! J'ai attendu, patienté ....... pour finalement me retrouver aujourd'hui célibataire sans enfant !


    Du coup j'ai décidé de faire un enfant toute seule et j'ai fait ma première insémination la semaine dernière.

    Ceci étant, chaque situation est différente et je comprends aussi ta souffrance. C'était juste pour te dire que parfois on ne sait pas trop ce qui se passe dans la tête des hommes!

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    Véronique
  • Ps : j'ai 34 ans aujourd'hui et mon mari 51. Il ne veut plus s'embêter avec des gosses mais la ou je lui en veux le plus c'est qu'il m'ait dit oui puis qu'il soit revenu sur sa décision
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part