Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

perte de sang

bonjours aujourd' ui sa fait depuis le 10 octobre qu'ont ma trensferer 2 embrions, et jai commencer a avoir des perte de sang, et ma 1 prise de sang est le 26 octobre, et mal au ventre et au sein, et je prend progynova, et utrogestran, et acide folique est ce que ses normale???? merci de me répondre suis inquiette

Réponses

  • Chère Nechelput,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Les petites pertes de sang ponctuelles sont, en général, fréquentes lors des jours qui suivent le transfert embryonnaire.
    Il est possible qu’il s’agisse du saignement d’implantation, qui touche 1 femme sur 3 ou 4, et qui peut avoir lieu de 6 à 12 jours après la fécondation. Ce saignement se produit au moment où l’embryon libère des enzymes afin d’essayer de se nicher dans l’endomètre lui permettant ainsi de recevoir les nutriments et l’oxygène de la mère par le biais de son sang. Généralement, il s’agit d’un saignement plus faible que celui de la menstruation et d’une couleur rosée ou brune bien qu’il n’y ait pas de raison que cela se produise pour toutes les grossesses.

    Nous sommes conscients que cela peut causer des inquiétudes, mais vous pouvez avoir le cœur tranquille tant que ce saignement ne devient pas intense et continu comme dans le cas des règles.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition afin d’aplanir tout doute que vous pourriez avoir et souhaitons surtout recevoir, le 26 octobre prochain, une heureuse nouvelle.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part