Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv do femme africaine, attente trop longue ?


Fiv do femme africaine Bonjour, Après 3 ans d'essai et 3 fausses couches, notre gynécologue nous a conseillé la clinique Eugin pour une fiv do suite à une insuffisance ovarienne. Nous étions à notre premier rdv le 16 octobre et nous étions très bien accueillis mais nous avons pris quelques semaines de réflexion car ils nous ont dit si je voulais impérativement une donneuse africaine il faudra attendre 3 à 6 mois. Et si j'accepte une donneuse métisse ou noire le temps d'attente sera plus court. Mon mari étant un blond aux yeux bleus j'ai peur d'avoir un enfant tout blanc. S'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi merci de votre aide. - clear
«13

Réponses

  • @véro
    J'ai lu avec attention votre post et je suis interessée par Eugin. Vous pouvez me contacter via la page facebook Ovocytemoi (Je sensibilise sur le don d'ovocytes et l'infertilité de manière globale au travers de mes vidéos) ou via cette adresse email : Ovocytemoi@gmx.fr. Je suis une femme noire et je souhaite échanger sur comment s'est passé le don à Eugin. Merci beaucoup.
  • @Gisèle J'ai lu avec attention votre post et je suis interessée par Eugin. Vous pouvez me contacter via la page facebook Ovocytemoi (Je sensibilise sur le don d'ovocytes et l'infertilité de manière globale au travers de mes vidéos) ou via cette adresse email : Ovocytemoi@gmx.fr. Je suis une femme noire et je souhaite échanger sur comment s'est passé le don à Eugin. Merci beaucoup.
  • Coucou Bébédésirée!

    Merci de venir aux nouvelles et contente de voir que toi et ton mariavez la pêche pour repartir dans l'aventure.

    De mon côté j'ai repris le boulot cette semaine ( je suis enseignante). Je suis presque à 7 semaines de grossesse. Pour l'instant rien de particulier à signaler. juste quelques tiraillements dans le ventre, les seins gonflés et une grosse fatigue la semaine dernière. Bizarrement depuis que j'ai repris le boulot suis moins fatiguée ( peut etre parce que je suis prise dans la rentrée et j'ai la tête davantage occupée ou tout simplement le hasard!!! ) lol Je redoute quand meme un peu les longues journées debout face aux élèves. Enfin je veux as stresser à l'avance! A chaque jour suffit sa peine.

    Bon courage à tout le monde en tout cas. 
    Bisou
    Véro
  • Coucou bébédésiré, merci de venir aux nouvelles! Alice avait poussé son premier cri dimanche 28/08/2016 à 10h02 (heure Américaine) car nous sommes installés aux Usa depuis janvier et nous y resterons 3ans pour le travail de mon chéri. Nous avons quitté la maternité, tout va bien!
    Je suis ravie de te savoir prête à te relancer, alors couge et zen attidude.
    Bisous
  • Coucou les filles,
    J'espère que vous allez toutes bien et que pour celles qui sont enceinte, les choses se passent bien.
    Gisèle: je venais aux nouvelles. As-tu accouché ?
    Véro : j'espère que ta grossesse évolue comme tu le souhaites.
    Coupine : comment vas tu où en es-tu ?
    De mon côté fausse-couche précoce confirmée, je suis en train de faire pleins d'examens pour essayer de voir le pourquoi et envisager un autre transfert des 2 embryons qui nous restent.
    Bonne chance à toutes
    Bises
  • Merci beaucoup les filles, vos soutiens me touchent au cours et me réconfortent beaucoup.

    Bises
  • Pensées et bon courage bébédésiré.

    Bisous.
    Kiki
  • Désolée pour ce résultat bébédésiré, je suis d'accord car c'est très dur surtout après 3 tests positifs de clearblue. Laisse-toi le temps de te remettre. Sois forte et courageuse.
    Bisous.
  • Plein de courage Bébédésiré. C'est dur ce qui t arrive. 

    Bisous
  • Bonjour Gisèle,
    Merci pour tout mais le résultat vient de tomber, le taux est à 10 UI, ça me fait un total de 5 fausses couches dans ma vie. C'est dur, trop dur, mais je me laisse le temps de nous remettre et de reprendre car nous avons 2 embryons congelés.
    Bonne journée
    Bises
  • Bonjour bébédésiré,
    Comme toi je suis également perdue, mais attends voir ce que la prise de sang va révéler.
    Bon courage.
  • Coucou les filles,
    J'espère suis perdue, bouleversée.
    J'ai testé clearblue digital:
    -j10 post transfert l'après-midi : POSITIF
    -j11 post transfert matin: POSITIF ( confirmé par notre médecin )
    -j12 post transfert matin : POSITIF
    -j13 post transfert ce matin : NÉGATIF

    Je suis partie de suite faire une prise de sang.
    Nous sommes effondrés mon mari et moi.
    Nous attendons le résultat de la prise de sang dans 3h mais nous connaissons déjà la réponse car clearblue ne se trompe jamais.

    Bonne continuation pour celles qui sont déjà enceintes et bonne chance pour celles qui attendent leurs résultats

    Bises
  • Bonsoir bébédésiré,
    Une fille a déjà fait un test pipi clearblue à J7 post transfert: c'était positif et sa prise de sang de sang l'avait confirmé. Il faut garder espoir.
    Je croise les doigts, bonne chance!
  • Bonne chance à toutes
    Bises
  • Bonne chance à toutes
    Bises
  • Merci beaucoup Véro
    Ta réponse mon donne espoir, y a plus qu'à attendre le 6 juillet pour avoir le vrai résultat.
    En ce qui te concerne savoure ton +, ton bonheur !!!!

    Bises à toutes
  • Coucou bébédésiré

    Merci pour ton petit mot.

    J'ai lu quelque part qu'on pouvait détecter la présence de l'hormone beta HCG à partir du 10ème jour alors l'espoir est permis aussi  en ce qui te concerne je pense. 

    Bise


  • Félicitations véro !!!!!!
    Quel bonheur ? Je suis tres contente pour toi!!!
    J'espère que je connaîtrai les mêmes joies.
    Cet après-midi j'ai craqué et j'ai fait un test pipi clearblue digital à j10 post transfert qui est positif mais je ne peux pas me réjouir car je ne sais pas si utrogestan+ patch donnent des faux ++.
    Ma pds est prévu le 6 juillet donc j'ai encore 4 jours d'attente.
    Bonne continuation Véro et tiens nous au courant pour la suite.
    Bises à toutes
  • Coucou les filles!!! C est positif! Youpi. Taux a 686. Je dois refaire prise de sang jeudi et j'attends l appel d eugin pour la suite. Rien n est encore gagne mais ca progresse!Bisous et bon courage a toutes pr la suite
  • Coucou les filles,
    J'espère que tout le monde va bien et poursuit tout doucement son projet.

    Gisèle: courage pour les insomnies mais comme tu le dis si bien cela te prépare à l'arrivée de ta princesse donc c'est pour la bonne cause. Merci beaucoup de penser à moi. Je suis à j10 post transfert mais cette nuit je n'ai pas du tout dormi à cause de fortes douleurs de règles. Je suis d'habitude très positive mais j'avoue que là j'engoisse un peu et je trouve longue l'attente.

    Véro: je pense fort à toi en croisant bien les doigts car je sais que ta prise de sang c'est aujourd'hui. Je t'envoie pleines d'ondes positives+++++++++

    Coupine : merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements.

    Je souhaite une bonne journée à toute et bonne chance à toutes les filles +++++++++++
  • Bonjour les filles!
    Bébédésiré: merci de vouloir prendre de mes nouvelles! Tout va bien jusqu'à présent et bb bouge beaucoup. Je suis à la fin de ma 34ème SA et j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. Le seul point négatif est le problème des insomnies depuis quelques semaines, mais je me dis en même temps que cela me permet de me préparer pour quand bb sera là car je sais qu'il sera difficile que je fasse des nuits complètes avant plusieurs mois. Je pense fort à toi et croise les doigts pour toi %%-.

    Véro: les symptômes ne veulent pas dire grand-chose. Pour moi c'était juste des tiraillements en bas du ventre de temps en temps, fortes douleurs sur les côtés des seins pendant une journée (à J5 post-transfert), de légers vertiges, et quelques fois j'avais très froid jusqu'aux os. L'apparition des nausées n'avait lieu qu'après la confirmation de la grossesse par les 2 prises de sang.

    Jojo92: ma réponse vient un peu tard, mais comme t'avait répondu bébédésiré, tout peut se faire en deux voyages: le 1er pour le premier rendez-vous et le second pour le transfert, tel avait été également le cas pour nous. Quant aux prix, ils sont détaillés sur le site: médication de la donneuse (1500 euros) et le coût de la Fiv (un peu plus de 6500 euros pouvant être réglés en deux tranches). N'hésite pas au cas où tu auras d'autres questions.

    Bonne fin d'après midi à tous!

  • Coucou les filles!

    Je suis dans l'attente de la prise de sang mardi; A ce jour, aucun symptôme, aucun signe.....le calme plat. Pas d'effets secondaires dus aux traitements( mais ça je me plains pas).
    Pour celles qui ont été enceintes à la suite d'une FIV DO avez vous ressenti qqch de particulier les jours précédents la prise de sang?

    Je sais je sais;...chaque cas est différent mais là je commence à sérieusement m'impatienter! lol

    Bisous

    Véro
  • Coucou Coupine,
    Ravie de te lire et merci bcp!!
    Je suis à 5 jours post transfert, je dois ma prise de sang le 6 août. Encore 9 jours d'attente trop longue.
    Vue la fatigue, les vertiges et les maux de bas ventre, je pense que je vais m'arrêter quelques jours.
    Une question Coupine as-tu demandé un remboursement de la sécurité sociale? D'après ma gynéco la sécurité sociale rembourse une partie.
    Bonne soirée
    Bises
  • Hello bébédésriré

    Perso je n’avais pas changé mon alimentation hors tous les trucs interdits.
    J'étais en vacances encore 10 jours après mon transfert. Du coup, je me suis fait arrêté que qq jours par mon Dr. 
    J'ai fais la prise de sang le matin de la reprise. 

    Je croise les doigts pour vous les filles, je vous souhaite des +!
  • Coucou tout le monde,
    Gisèle comment vas-tu ?
    Véro merci pour ta réponse et au plaisir de se suivre.
    Du coup tu dois faire ta prise de sang vers le 2 août ?
    Pour ma part je ne me suis pas arrêtée mais depuis hier soir j'ai eu des vertiges et des douleurs au bas ventre du coup ce matin je n'ai pas pu aller au travail. Demain je vais aller voir mon médecin car ma gynéco est en vacances.
    Sinon Véro tu as quoi comme traitement les patchs et la progestérone ?
    Prends-tu de l'aspegic nourrisson ?
    Bonne soirée
    Bises
  • Ceci étant c'est vrai que je suis beaucoup plus détendue vu que je ne bosse pas.
  • Coucou,

    J'ai eu mon transfert le 19 juillet donc on se suit! En ce qui me concerne âs vraiment d'effet secondaire dus aux divers médicaments .On m' a dit que je pouvais mener une vie tout a fait normale. Il se trouve que je suis enseignante donc je ne traville pas en ce moment mais je pense que si ça avait été en période scolaire, je ne me serais pas arrêtée, du moins pas tout de suite.
    Bises
    Véronique
  • Bonjour les filles,

    Pour celles qui sont déjà en grossesse je souhaiterais vous poser quelques questions:
    -Après le transfert avez vous adopté une alimentation différente? Étiez vous en arrêt maladie pendant 15 jours?
    -Pour le remboursement de la sécurité sociale pouvez vous me dire comment vous avez procédé ?
    Par avance merci pour vos réponses
    Bonne journée
    Bises
  • Bonsoir tout le monde

    Jojo92: pour répondre à tes questions, nous nous avons fait que 2 voyages au total. Le 1er c'était le 1er rdv et ce même jour ils ont prélevé les spermatozoïdes de mon mari. Et quand ils ont eu la donneuse ils ont fait la fiv.
    Ils nous ont proposé des embryons congelés et nous avons accepté car. Ce 1er rdv était un samedi on était parti un vendredi soir et rentrer le dimanche car on voulait visiter un peu.
    Notre 2ème rdv était le samedi dernier 23 juillet qui fut le jour du transfert. Nous sommes partis le samedi matin et rentrés le dimanche hier. Voilà y a plus qu'à attendre 15 jours pour le verdict.
    Voilà je ne sais pas si j'ai répondu un peu à tes questions.

    Bonne chance à tous

    Bises
  • Autre question quel est le prix globale des soins car je vois plusieurs destinations et j'avoue ne pas comprendre. Je vous souhaite à toutes bon courage dans vos démarches et continuer à écrire cela fait beaucoup de bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part