Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

commencement du traitement pour fivdo

novembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Voilà peut être le bout du tunnel! 
J'ai commencé les patchs il y a 3 jours.
En pré ménopause je ne peux avoir de bb....
35 ans pour moi, 41 pour mon mari on a du le choc de notre vie il y a 4 ans quand on nous a annoncé ma pré ménopause....
3 ans de iac avec que des échecs!! Lui a une fille moi pas d'enfant... je subis au quotidien ce manque...
D'autres personnes dans mon cas? Je ne connais personne, me sens souvent seule avec ce fardeau!!

Réponses

  • Bonjour, j'ai le même parcours en France que NYD
    5echecs en FIV ici
    Nous voilà donc parti en Espagne pour une FIV do, et pour moi ca a marché du 1er coup, j'ai accouché il y a un mois de ma petite princesse....

  • Bonjou Neljea
    Après 5 fiv ICSI en France, et beaucoup de découragement, nous avons décidé de testé une Fiv ICSI avec don d'ovocytes. La 1ère chez Eugin n'a pas donné d'embryons. La 2eme, un embryon transféré, mais je l'ai perdu à 5 semaines.
    La 3eme a été la bonne : 9 embryons de très bonne qualité dont 2 transférés à J3. J'ai accouché de mes 2 petites filles en 2013.
    Je croise les doigts pour toi
  • @Neljea
    Bienvenue sur le Forum.  Je suis également ménopausée et jeune (35 ans ). Au départ j'ai choisi le don d’ovocyte car je suis porteuse d'une maladie génétique. Je pensais faire la démarche en France mais en réalisant un bilan hormonal j'ai appris que j'étais en pré-ménopause (dur dur ... ) du coup les délais d'attente étant trop long en France mon médecin Français m'a conseillé l’Espagne. J'ai fait mon premier rdv eugin en septembre 2014. Un première FIVDO fin janvier 2015 avec le transfert d'un embryon à J+3. Un 2e est vitrifié et je prévois le prochain transfert dans un mois. Le tien est pour quelle date ?
    N'hésite pas si tu as des questions ...
  • Bonjour neljea. Bienvenue sur le forum et bon début de traitement. Si tu surfes dans les discussions du forum, tu verras que nous sommes nombreuses, à des étapes différentes. J'ai commencé mon parcours chez eugin il y a 1 an et demi, après 6 ou 7 iac. Ce n'est pas 1 parcours facile mais ça vaut la peine de s'accrocher. Plusieurs d'entre nous ont déjà atteint le bout du tunnel comme tu dis. Je suis enceinte depuis la semaine passée et croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Courage à vous deux, je vous souhaite que ça marche vite ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part