Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

obtention du résultat d'un examen

novembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
Nous avons demandé le 10 octobre un test de fragmentation pour le sperme, sur conseil du médecin référent d'Eugin. J'ai demandé à connaitre les délais de réponse, et EUGIN m'a indiqué 10 à 14 jours. Un mois plus tard et 2 mail de relance (sans réponse) nous n’avons toujours pas le résultat. J'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que le résultat est arrivé depuis 3 jours et qu'on va m'appeler justement aujourd'hui (!!): alors, pourquoi ne pas nous tenir informés du retard pris par le labo, d'un prochain appel?  Par ailleurs, en insistant on a obtenu un RDV téléphonique pour qu'on nous communique le résultat, mais on nous a reproché de faire les difficiles quand on dit qu'à l'heure proposée nous étions au travail... Pourquoi le résultat ne peut-il être envoyé par mail? Pourquoi ne nous tient-on pas au courant du retard, de la procédure? Sachant que ce test conditionne un éventuel traitement préliminaire à un deuxième essai de FIV c'est quand même regrettable de faire traîner sur plusieurs semaines la communication des résultats.

Réponses

  • Chère pollen,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour exprimer votre malaise. 
    Nous regrettons du fond du cœur le fait d’avoir mis autant de temps à vous communiquer les résultats et sommes convaincus qu’au moment où vous lirez ce message notre équipe d’aide aux patients aura déjà pris contact avec vous afin de vous donner, en privé, une réponse à toutes vos questions.
    Une fois de plus, nous regrettons le fait d’avoir mis autant de temps à vous répondre et restons à votre entière disposition afin de vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part