Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

iad traitement

novembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour la clinic eugin apres 2 iad négative je voulais savoir si en augmentant les doses de puregon si j'aurai plus de chance a devenir maman merci la clinic

Réponses

  • Bon courage les filles...on croise les doigts
  • J'ai ma première echo lundi sa me tarde bon courage pour la suite je te donnerai des news bisous
  • Super bibi! J'espère également que la 3eme tentative sera la bonne pour toutes les 2!... tu as commencé les injections aujourd'hui?
    J'ai mon 1er contrôle demain, on va voir ce que donne ce cycle.
    Bisous
  • Bonsoir Chathy009  je te remercie de ton soutien j'ai repris moi aussi les injections car moi aussi on m'augmente les doses donc j'espere que cette fois se sera la bonne pour toute les deux,en plus bientot NOEL alors sa nous ferait un super cadeau de Noel n'est-ce pas? allez on croise les doigts bisous a toi et on se tiens au courant!
  • Chère Bibi,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et comprenons qu’en ce moment vous soyez assaillie par les doutes.
    Nous vous conseillons de prendre contact avec votre équipe de coordinatrices afin de demander un entretien téléphonique avec un médecin pour qu’il évalue votre cas à partir des détails de votre dossier médical et réponde à votre question à propos de la dose de médicament sur base des résultats obtenus lors de vos deux traitements précédents.
    Il est très important que vous puissiez disposer du maximum d’informations et que vous preniez le temps nécessaire pour vous sentir forte et pouvoir ainsi initier ce nouveau traitement.
    Entre-temps, comptez sur notre soutien pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • Bonsoir bibi. Après également 2 échecs, je tente une 3eme iad. Je reprends les injections ce soir. Sur recommendation de ma gynéco, j'augmente la dose. Je suis également sous puregon. Eugin n'était pas trop favorable mais accepte car c'est "ma demande". On va voir au 1er contrôle ce que ça donne!
    Bon courage à toi
  • je dois faire une derniere tentative et je doute encore de le faire car moralement c'est dur l'échec donc je compte sur vous la clinic!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part