Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement hormonaux et antécédents médicaux / embolie pulmonaire

enaena
novembre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

j'ai fais une embolie pulmonaire alors que je suivais un protocole de FIV, une semaine avant la ponction d'ovocyte. Par conséquent, nous n'avons pas d'embryons congelés à ce jour.

Je voulais savoir si le traitement donné pour preparer l'uterus dans le portocole d'insémination d'embryon suite à un don d'ovocite était compatible avec mes antécédents médicaux ? (FIV avec don d’ovules et sperme de votre partenaire).

en d'autre mots, mes antécédents médicaux sont ils compatibles avec l'un de vos protocoles de FIV

merci pour votre aide,

Réponses

  • Chère Ena,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Au vu des renseignements fournis, nous vous conseillons d’analyser la cause de l’embolie pulmonaire et, en fonction des résultats, d’évaluer quel est le traitement préparatoire qui s’adapte le mieux à votre cas et de voir si l’on peut ajouter des traitements afin de réduire le risque de thrombose.
    Nous espérons avoir répondu à votre question, et restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part