Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Salut les filles et experts d'eugin besoin de votre aide svp

décembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour


Je vais entamer une autre stimulation , si je peux encore en France sinon à l'étranger , après un chiffre cata en terme d'ovocytes mature collectés
J'ai des cycles avec 10 follicules en tout et il semble que c'est peu
et surtout malgré les doses de cheval, je n'ai pas l'impression que le fait de stimuler béaucoup augmente le rendement quand le comptage folliculaire est pas bon au début du cycle
Confirmer vous cette constatation?
Des filles avec des rendements d'ovocytes matures très faibles ici aussi et qui ont mon âge ?
Une ponction normale en une fois pour une femme entre 33 et 35 ans devrait en une fois dans l'idéal apporter combien d'ovocytes matures ?
Qu'on sache si parfois en cas de ponction faible on ne devrait pas se tourner directement vers le don d'ovocyte pour ne pas s'acharner peut être
Moi j'ai l'impression que je n'ai pas un super rendement pour le moment vs les récits de ponction que j'entends parfois ou lis sur le forum de telle ou telle fille qui m interrogent sur ma normalité ou non
alors je veux bien votre partage d'expérience et un avis d'expert eugin sur toutes mes questions dans ce post

Merci béaucoup

Cdt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part