Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

surpoids

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous prendriez en charge mon dossier FIV qui m'est refusé en FRANCE a cause de mon surpoids (95 kg pour 165 cm). Je sais que certain centre le pratique en france mais ou je l'ignore. Donc je me dirige vers vous au moins j'espère ne pas être jugé comme j'ai put être en FRANCE. J'ai fais 5 IAC qui ont échouées. Je réponds très bien aux traitements a chaque fois .J'ai vraiment l'impression ne pas avoir été suivit correctement par rapport a mon cas . En effet j'ai eu une conisation du col il y a quelques années et a chaque IAC le passage au niveau du col avec la seringue se fut un calvaire, alors que j'aurai du rien sentir. De plus a chaque milieu de cycle environ a j8 je me remets a saigner et personne ne sais me dire ce que j'ai. Frottis réaliser , tout est OK. Ils m'ont dis que ça pouvait être le traitement , hors j'ai arrêté mes traitements l’été dernier et c'est toujours ainsi. Je vous fais ce mail comme une bouteille a la merci!!!
Merci pour le temps que vous prendrez a lire et a me répondre.
Cordialement

Réponses

  • Chère nougatine1976,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    En tenant compte des données fournies, nous comprenons que votre IMC (Indice de Masse Corporelle) est de 34,89 et, bien que chaque cas doive être évalué individuellement, dans notre centre, nous avons l’habitude de réaliser des traitements de fécondation in vitro jusqu’à une valeur maximale de 35.

    En cas de surpoids, il est conseillé d’essayer de maigrir avant de commencer le traitement et d’être consciente aussi du fait que le processus comportera plus de risques surtout en ce qui concerne l’obtention des ovules par le biais de la ponction folliculaire.
    Par ailleurs, l’obésité augmente également les risques lors de la grossesse, car elle est liée à une plus grande probabilité de diabète gestationnel, de pré-éclampsie et de naissance prématurée. Dans ces cas, il est également difficile de réaliser le monitoring fœtal lors des échographies, car la transmission des ultrasons et leur précision se voit considérablement réduite au travers de la graisse.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse s’occuper de vous et évaluer votre cas de manière personnalisée. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire via notre site web: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ . Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part