Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don d'ovocytes

février 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour
je suis suivie actuellement en DPI en France  suite a une translocation robertosienne. le 1essai fut un echec.
de plus j'ai une un fibromme qui a gene pour la ponction donc il me propose une operation pour l enlever
le probleme est que les risque sont elevés pouvant aller jusqu'a l'ablation complet de l'uterus ....
je pense donc fortement au don d ovocytes ...
si vous pouvez m'apporter un peu de renseignements 
Merci d'avance

Réponses

  • Chère elo82,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas sur ce forum. Même si nous avons l’habitude de donner une réponse ou une opinion à toutes les questions que nous recevons, dans votre cas, il est vraiment difficile de le faire car, pour cela, il faudrait que nous disposions de tous les rapports génétiques et des résultats des traitements de PMA suivis.

    De toute manière, nous croyons qu’il serait nécessaire d’évaluer votre cas avant de vous confirmer si le don d’ovocytes est votre seule alternative.
    Quant à nous, nous restons à votre disposition afin de vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part