Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Problème dans la zone privée

mars 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour,

Je n ai plus aucune réponse dans ma boîte mail de ma zone privée, même plus le message automatique comme quoi vous confirmez la bonne réception

Je suis en préparation en vue d un transfert et rater un message avec les consignes serait très gênant .

Est ce qu il y a un problème ou est ce un retard de réponses de votre part

Merci

Réponses

  • Chère barb,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum. Sachez que nous sommes en train de travailler afin de pouvoir améliorer notre temps de réponse.
    Il est très probable que lorsque vous lirez ces lignes, une coordinatrice de notre équipe d’aide aux patients ait déjà pris contact avec vous. Entre-temps, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et restons à votre disposition afin de vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part