Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pas de réponse pour un début de traitement fivdo

MadMad
mars 2016 modifié dans Partagez votre expérience
La communication reste un problème récurrent chez Eugin.


5 éme fivdo en projet. Dossier complet attente du feu vert du medecin depuis 3 semaines. Je trouve cela inadmissible que vous laissiez la patiente attendre sans lui donner une explication. Mes questions restent sans réponse .

Je passe par le forum pour attirer votre attention cher docteur !!!!!!


Je n ai plus de temps à perdre !!!!!!

Réponses

  • Bonsoir Maryline,

    J espere que ta situation a evolue positivement depuis ton dernier message.c est inadmissible de n avoir aucune réponse lorsqu on est en traitement. Justement je m apprête à entamer le processus d une fiv do et je cherche à savoir au bout de combien de temps on peut avoir un transfert.
  • salut maryline,cela est bizarre que tu n'est pas eu de date de transfert avant ta piqure de decapeptyl normalement il donne la date et te confirme les différentes dates pour les traitements 
  • Je viens de passer 1 heure à regarder les commentaires d'Eugin, on se demande si ce n'est pas un moteur derrière qui génère une réponse automatique.
    Depuis ce matin, j'attend un appel et toujours rien, je suis à 36 jours de patch. la qualité de l'endomètre n'est plus au top.
  • Chère Mad, 

    Nous regrettons profondément notre retard, et vous remercions d'avoir pris la peine d'exprimer votre mécontentement sur le forum. 

    En effet, nous avons pris trop de temps à vous répondre, et vous prions de nous en excuser. Quand vous lirez ces lignes votre équipe vous aura déjà contacté. 

    La plupart de nos réponses sont très rapìdes, car nous sommes pleinement conscients de l'importance du délai de réponse. Mais il arrive que quelques unes prennent beaucoup plus de temps que prévu. Nous travaillons à ce que ça ne se reproduise plus. Votre message dans le forum nous aide à nous rendre compte de l'importance de cet objectif.

    Merci de votre confiance.

    Votre équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part