Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transport de paillettes de sperme

btibti
mars 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,
J'ai fais une biopsie testiculaire classique en France qui a donné 2 paillettes, ces 2 paillettes ont été utilisées dans le cadre de deux tentatives ICSI malheureusement négative, aujourd'hui pour continuer à faire d'autres tentatives d'ICSI je dois faire une autre biopsie testiculaire, mais faire beaucoup de biopsies endommages les cellules testiculaires, pour cela j'ai entendu parler de la micro TESE qui préserve mieux les cellules que la biopsie classique, malheureusement cette technique de micro TESE ne se pratique pas en France!!!!
Mon souhait aujourd'hui est de pratiquer la micro TESE dans votre centre à Madrid et ramener les paillettes de sperme en France pour y pratiquer l'ICSI.

Mes questions sont:
Est ce que vous avez une procédure pour que je puisse prendre avec moi les paillettes de sperme en France, si oui est ce que vous avez eu un cas comme nous qui viennent de la France et qui ont pu utiliser les paillettes pour les FIV en France.
Est ce que c'est possible par rapport à la loi Française et est ce qu'il y a des documents administratifs à fournir en France pour pouvoir utiliser les paillettes

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses

  • Cher bti,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin de partager votre cas.
    Nous vous confirmons qu’il est possible de réaliser la microTESE dans notre clinique de Barcelone et, dès que notre centre de Madrid sera ouvert, il sera également possible de la réaliser là-bas.

    Il serait également possible de transférer les paillettes vers la France, mais c’est vous qui devriez prendre en charge les frais de transport.
    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous fournir tous les détails de manière personnalisée :
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/.

    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part