Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

URGENT aucun moyen de joindre la clinique

avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
je suis vraiment énervé et déçue de la clinique Eugin. j'espère qu'ils ont toujours la compétence de leurs techniques de PMA et le taux de réussite comme indiqué dans le site internet.
par contre, je suis très déçue car cela fait plusieurs jours et surtout aujourd'hui, je n'ai aucun moyen d'avoir une personne direct au téléphone,que de la messagerie. par contre sur tous les papiers du dossiers et le site; "nous sommes joignable tout le temps pour vous", 365 j dans l'année. c'est que des mensonges. 
a chaque mail envoyé, une réponse automatique. je suis en traitement; je veux les joindre ce jour.
un vrai sentiment d'énorme solitude, de la distance, comment faire? je dois savoir avant ce soir pour commencer le provames.
en plus de tout ça, il faut les payer très cher;
merci pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour ptitdou,
    Votre équipe vous a déjà contactée, mais nous souhaitons vous faire savoir que vous pouvez compter sur notre disponibilité et, bien sûr, sur tout notre soutien. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir causé une déception.

    En effet, la messagerie a tendance à être perçue comme froide, voire distante. Mais ce qui se passe dans les coulisses est une réalité bien différente. En effet, une des caractéristiques d’EUGIN réside précisément dans notre méthodologie. Nous prenons chaque cas très au sérieux, et le suivi est millimétré afin que rien ne soit laissé au hasard. Tous les moments clés sont sous contrôle.

    Excepté les jours importants pour votre traitement, il est vrai que, parfois, il n'est pas facile de nous atteindre par téléphone. Nous sommes en train d'y remédier, car notre obligation est, non seulement de faire un suivi exhaustif, mais également de faire en sorte que vous vous sentiez écoutée à tout moment.

    Notre expérience, longue de plus de 15 ans, nous a enseigné beaucoup de choses, dont le fait de vous offrir les plus grandes probabilités de succès tout en faisant en sorte que vous vous sentiez sans cesse soutenue et réconfortée.

    Nous vous remercions de votre commentaire, car il nous rappelle qu’il est important que, non seulement, tout soit bien organisé, mais aussi que vous en ayez le sentiment à tout moment.

    Cordialement,

    Votre équipe Eugin
  • non pas d'effets secondaires. Mais bcp en ont.
    allez, c'est bientôt ! inspire, exxxxpire !!! ;)
  • merci de votre soutient,
    vendredi dernier, j'ai passé un après midi difficile, en étant très fatigué de ma semaine donc moins de patience, j'ai eu un appel direct après 3 heures d'attente. nous nous sommes organisés pour un transfert possible le 16 ou 17 avril. enfin, tout ce concrétise. j'ai hâte d'y être. comme ils nous demande la dispo sur les deux jours, nous sommes obligé de prendre un avion avec 3 heures d'escale. je pense que toutes personnes, tout couple (il ne faut pas oublier les hommes) avec ce parcours, prête pour tous les sacrifices qui nous amènent à nos projets.
    optwin, as tu eu des effets secondaires du Provamès? merci pour ton soutient.

  • Bonjour ptitdou, je compatis, car j'ai vécu exactement la même chose : début de règles post décapeptyl, mais pas franches, et je voulais savoir si je devais attendre ou commencer provamès !!! boite privé, coup de téléphone... j'ai passé une journée atroce, et ils n'ont pas répondu. Juste une réponse automatique "nous allons répondre", mais qui prouvait juste que ils n'avaient pas lu le message et compris son caractère urgent.
    J'ai commencé le traitement sans savoir si j'avais raison ou pas..
    ça a été hyper stressant.
    Ils ont un pb de suivi c'est clair. Tant mieux si pour certaines ils répondent au taquet !

    Pour toi, si tu as tes règles période "après la piqure de décapeptyl", oui, commence provamès !
    bon courage !!
  • Bonsoir Ptidou,

    Moi je n'ai pas de souci pour joindre la clinique, en fait j'utilise beaucoup la Zone Privée, je leur envoie mes résultats à chaque contrôle par mail (plus pratique pour moi) et eux me rappellent pour me donner leurs instructions. Quand j'ai besoin de poser des questions, j'envoie aussi un mail et on me répond assez rapidement en fonction de l'urgence !! Bien sûr il y a les "réponses automatiques" qui prouvent qu'au moins les messages sont bien arrivés mais derrière il y a un suivi... Tu devrais essayer de leur envoyer un mail depuis ta Zone Privée en indiquant URGENT dedans et je suis sûre que tu devrais avoir une réponse rapidement... Je te le souhaite en tout cas. Je ne sais pas ce qu'est le Provames donc je ne peux pas t'aider, désolée...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part