Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Corrélation entre un taux faible D'AMH et la nidation de l'embryon

Bonjour,

Avec mon mari, nous avons effectué 4 tentatives de FIV Icsi, toutes négatives. Nous avons eu un rendez-vous avec notre gynéco, qui nous a dit que nos embryons n'arrivaient pas à nider, à s'accrocher à cause de mon taux faible d'AHM (ce taux varie en 2012: 0.8, en 2013: 2.3 et en 2014: 1.34). Mon mari a une OATS.  J'avais besoin de votre avis sur le sujet. Existe-t-il un lien entre mon AMH faible et le fait que nos embryons ne veulent pas s'accrocher? 
Merci.
Cordialement.

Réponses

  • Chère Lefèvre,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question et comprenons votre inquiétude au vu des résultats négatifs. Il est vrai qu’il n’y a pas de rapport direct entre la valeur de l’AMH et l’implantation étant donné que l’AMH nous fournit des informations sur la réserve ovarienne et nous donne également une idée de la manière dont les ovaires vont répondre à la stimulation, mais ce n’est pas d’une valeur qui permet de prédire l’implantation embryonnaire.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part