Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

besoin d'info

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum et dans l'expérience de DON d'OVOCYTES à la Clinique Eugin.
Nous avons RDV le 22/05/2016, ma question est la suivante je ne suis pas une experte des voyages. Nous habitons sur Paris alors connaissez vous où se loger pas cher loll lors du séjour pour un 1er RDV et la suite biensur. 
Comment vous rendez vous à la clinique pour celles qui ne sont pas de l'Espagne ?
Merci de vos réponses
bonne soirée
Sylvie
«1

Réponses

  • on a tjrs une peur des résultats 
    j'espere que tu auras de meilleur résultat 
    tu me tiens au courant 
    biz

  • Bsr Sylvieabdel,
    je dois continuer les injections car à j5 je n'ai eu que 3 follicules dont le le plus gros 12mm et le plus petit 10mm du coup je repasse à l'imagerie la semaine prochaine.Je suis préoccupée pour les résultats..
  • bsr Babyboom
    ca va merci et toi?
    dsl j'ai été bcp chabouller c'est dernier temps donc pas trop présente.
    On a du annulé notre RDV du 22/05 mais on y va le 09/05 billet hotel déjà réservé 
    Alors ton controle a donné quoi ???
    bisous

  •  Bonjour Sylvieabdel
    Comment se passent les choses de ton coté? Moi j'ai déja commencé le traitement et j'attends le controle
    Bien à toi et courage
  • merci Fermandes on va profiter. Tu as déjà eu ton transfert ???

  • bonjour sylvieabdel,

    Je pense que pour le séjour à Barcelone il faut que vous soyez "bien installé".
    Ce parcours du combattant est déjà dur à vivre alors si la salle de bain est en dehors de la chambre ou autre ce n'est pas top ! 

    Profitez en pour visiter la ville en même temps c'est tellement magnifique.
    A chaque fois que nous devons nous rendre là-bas on prends un hôtel sur le passeig de gracia (120 euros les 2 nuits en mars) car c'est la rue commerçante,pleines de restaurants (comme le " el national") à faire et a refaire !
    Après nous sommes de Lyon donc on prends Easy Jet ou même la voiture pour pouvoir faire le plein d'achats !Mon mari est espagnol alors c'est vrai que la barrière de la langue nous ne l'avons pas mais franchement ne vous focaliser pas que sur le rdv à la clinique mais pensez à en profitez en couple 
  • Courage plus que 7 jours pour le résultat !
  • Lori ta
    J'ai eu tes symptômes et je suis enceinte de 7 semaines (sg) ou 9 si tu comptes en Sa.
  • Bonsoir à toutes.
    Je suis à J7 de mon transfert de deux embryons et depuis 3jrs mal dans le bas du dos. Et depuis hier légèrement mal dans le bas-ventre je suis donc très inquiète à cause de ses symptômes. Dites moi si cela annonce du négatif je prends 400mg de utrogestan toutes les 12h. Partagez svp vos expériences avec moi. Des bisous
  • Babyboom nous c'est en week end donc pur nous 2 et 2 jours ca nous fait 350euros environ mais bon on va pas avoir le choix 

  • Moi je suis à Lyon,
    Pourquoi ne prendrais-tu pas un billet sur le net? c'est nettement moins cher. Moi j 'y suis allée avec Easyjet pour nous 2 ca nous a pris 118e. Courage
  • bjr babybom 
    déjà biensur que c'est plus simple de se tutoyer
    Je te remercie pour tes infos    
    Je n'ai pas encore trouver le billet mais je vais aller en agence demain ou samedi 

    tu es de ou ?????? moi seine saint denis 93

  • Bonjour Sylvieabdel, entre nous Euginoise je me permets de te tutoyer s'il n'y a pas d'inconvénients.
    Si tu as déjà pris les billets sachant à quel terminal tu vas descendre alors je vais te guider. Mais de toute façon une fois arrivée sors de la salle d'attente par la porte vitrée tournante et repère les passerelles tout en haut, il y en a trois au total, cherche à t'approcher de la 2e en rentrant dans l'aéroport terminal B quand t'es face à la sortie c'est à ta gauche (biensure il te faudra prendre l'escalator) et traverse cette 2e passerelle du milieu de part en part jusqu'au bout quelques 5 min de marche. Tu es arrivée à la station de train plus que rapide que le bus qui t'amène en ville surtout à la gare Sants ou je me suis rendue moi. Je pense que c'est 4 arrêts après. une fois à la station du train je te recommande fortement d'acheter le billets de 10e qui a 10 trajets métro et train confondus et sa validité est de plusieurs mois, surtout aussi peux s'utiliser par 2 pax, chacun composte après l'autre. tu pourras l'utilser durant tout ton séjour, très économique Si tu prends un hôtel qui est pas loin de la gare et que tu arrives de jour tant mieux tu feras un peu fonctionner ton 11 gratuit ou ton BM double pied..rire..

    Je reste à ta disposition pour plus d'info
  • merci mesdames je vais regarder 

  • bonjour,

    En decembre dernier j'étais passé par airbnb, ce qui a l'avantage d'économiser le prix des repas dehors. Toutefois nous etions 3 (2 et ma petite louloutte de 2 ans) et nous sommes restés presque une semaine, mais c'est une formule tres flexible
  • Le nom de l hotel est HOSTAL CONDE GUELL 
  • merci les filles Ame ptitdou je veux bien le nom de l'hotel stp merci
    Lorita comment te sens tu ?????


  • Ame
    mai 2016 modifié

  • bonjour Sylvie,
    pour ta question logement, nous avons pris pour le 2e voyage un hôtel avec plusieurs points positif; pas trop cher, il parle le français, dans la même rue que la clinique Eugin (30 mins a pied) et a 5 mins de l'hôtel le métro de la ligne directe a l'aéroport (30 mins).si quelqu'un est intéressé, je vous donnerai le nom. vraiment très pratique. dans un quartier calme, juste un peu bruyant dans les couloirs.
    ptitdou.
  • Bonsoir à tous
    On m'a transféré mes embryons ce 29 avril tout s'est bien passé. Déjà je n'ai aucun problème de santé ni mon compagnon et son spermogramme était nickel. Sauf qun j'ai essayé pendant 1an naturellement d'être enceinte rien. Nous avons donc décidés de faire une FIV j'ai répondu très bien à la stimulation avec 24 ovocytes prélevés dont 10 fécondés et juste 4 ovalés. Mais compte tenu de mon taux de progestérone fort élevé mon transfert a été renvoyé à 1mois et demi après. Et ce 29 ça été fait.
    Mais aujourd'hui à midi par erreur j'ai bu un verre de vin et je culpabilise à mourir rassurez moi svp si cela peut limiter mes chances?
    Je ne suis non plus en arrêt de travail ni maladie je vis normalement en faisant attention à pas prendre des choses lourdes ou d'activités physique dites moi si ça réduit aussi mes chances svp.
    Courage à toutes les autres bisois.
  • oui biensur Cameli avec plaisir 

  • Coucou Sylvie,

    Moi j'ai mon 1er RDV le 25/05! On peut se suivre si tu veux!
    Camélia
  • bjr Ame 
    oui je veux bien les coordonnées STP merci

  • Ame
    mai 2016 modifié

  • Ame
    mai 2016 modifié

  • Ame
    avril 2016 modifié
    Bonsoir a toi Sylvie je suis parti a la clinique début Avril
     si tu est intéresser,moi j ai trouvé un hotel pour 2 jours à 100 euros par contre la salle de bain est a l’extérieur de la chambre. hotel très sympa et à pied tu es a pour 30 minutes de la clinique c'est rapide si tu es intéressé je te laisserais mes coordonnées pour t expliquer. N'hésite pas
    avril 25 Éliminer
  • merci pour vous suggestion je regarde toujours mais bon je vais trouver 

  • après, nous pour réduire les coûts, on a fait l'aller-retour en avion ds la journée pour le 2ème RDV...
  • mais vaut mieux prendre le petit dej ailleurs.... :-)
  • Le gran Derby il est génial! nous on y a fait un séjour. Tout proche, super classe et il y a une piscine sur le toit, parfait pour l'été

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part