Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

pas de transfert car manque de donneuse ????

Bonjour,

J'ai commencé le 7 avril mon traitement de Vivelledot en vue d'un transfert d'embryons (avec donneuse d'ovocyte). J'ai appelé Eugin pour avoir une idée de la date de transfert, pas de date à ce jour car pas de donneuse trouvée. Je demande comment ça se passe s'ils ne trouvent pas de donneuse. On me répond "on arrête le traitement !!!". Faire plus d'un mois de traitement pour s'entendre dire on arrête faute de trouver une donneuse, je pensais que si on commençais le traitement c'est qu'il y avait un espoir qu'un transfert puisse se faire donc je ne comprend la logique ???
Est-ce que certaines d'entre vous ont dût stopper leur traitement par manque de donneuse compatible ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Véronique

Réponses

  • de mémoire, ils ne m'ont fait commencer mon traitement qu'à partir du moment où ils avaient trouvé une donneuse...
    Ensuite, il s'est avéré que ses ovocytes n'étaient pas matures...du coup ils m'ont demandé mon accord pour utiliser des ovocytes vitrifiés d'une autre donneuse qui avaient donné de "bons résultats" !
    et...Je viens d'accoucher d'un beau petit garçon !
    :-D
  • Demandez un TEV sinon si ils veulent annuler que le traitement n'ait pas été pris pour rien . Ils ont une grande banque de vitrifiés et les mm taux de réussite !
  • Bonjour Véronique, avez-vous eu finalement votre transfert?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part