Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

merci Eugin

mai 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Catherine, je suis française et EUGIN, m'a permis de me réaliser en tant que mère. En 2008, je me sépare de mon compagnon et j'ai 35 ans! Certes, j'ai une vie bien remplie, j'ai un super job, je suis propriétaire d'un chouette grand appart, Je pars souvent en vacances, je sors souvent et  j'ai une  famille ainsi que des amis super sympas mais en 2010, à la naissance de ma nièce, je regarde dans le rétroviseur, et je m'aperçois que j'ai 37 ans, que je suis toujours célibataire et je n'ai toujours pas d'enfant, et là je commence à paniquer!!! mon horloge biologique commence à se faire entendre! et je n'ai pas envie de faire un enfant avec le premier venu! Un soir, je vois une émission télévisée sur le sujet de la PMA, enfin sur  les françaises qui vont en Espagne pour avoir un enfant et là  je découvre la législation espagnole permettant à des femmes comme moi (célibataire) de pouvoir être mère. C'est vrai, j'ai réfléchi un petit moment avant de me lancer, imaginer à avoir un enfant seul sans son papa, mais finalement, après en avoir parlé autour de moi, avoir pesé le pour et le contre, je me lançais dans l'aventure. Tout est allé si vite, par téléphone, la coordinatrice m'a fait parvenir par mail, tous les examens que je devais faire. Deux mois plus tard, ils étaient tous faits et, à priori, rien ne m’empêchait de concevoir un enfant. Quelques mois plus tard, je me rendais à la clinique, avec j'avoue la peur au ventre, et peut-être la  peur d'être jugée par le personnel, mais à mon arrivée, tout le monde à été très gentil et patient avec moi. Le docteur m'a examiné, m'a expliqué le protocole et je suis rentrée à Paris le soir même. En janvier 2011,  j'appelle la clinique  car j'avais décidé que se serait ce cycle là. J'appelle EUGIN et le protocole pour l'IAD commence. Tout se passe par téléphone, et le 26 janvier, c'est le grand jour, je me rend en avion à Barcelone pour l'insémination. Pareil l'équipe toujours aussi souriant et aimable, l'insémination se fait, je passe quelques heures à Barcelone avant de reprendre mon avion pour Paris. Ensuite l'attente de ces fameux 14 jours....là j'avoue, ça été les 14 jours les plus long de ma vie, finalement 13 jours plus tard (bah oui, je n'y tenais plus!) je  fais le test et là....il est positif, bon j'en fait quand même un second le lendemain toujours positif....9 mois plus tard (presque jour pour jour) ma petite Elisa venait au monde. J'en ai pleuré de joie. Je serai éternellement reconnaissante à EUGIN et à son personnel de m'avoir permis d'être maman.
Au départ, je ne voulais qu'un enfant, déjà Elisa était mon miracle mais le temps passant, l'idée d'un deuxième a fait son chemin. Je voulais le même géniteur que celui d'Elisa, EUGIN a pu réaliser mon souhait. Fin 2014, à 41 ans et 07 mois je m'étais au monde mon fils Gabin pour la plus grande joie d'Elisa et de toute ma famille et amis. Un bonheur n'arrivant pas seul, j'ai rencontré quelqu'un.....mais bon ceci est une autre histoire! Mille merci à EUGIN
Je poste mon histoire pour redonner courage à des femmes qui comme moi veulent devenir maman et qui pour des raisons multiples et variées n'y arrivent pas. Gardez courage! ça marche. Pour ma part, j'ai fait trois essais pour deux bébés....
courages à toutes et à tous

Réponses

  • Chère Gaeli,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre témoignage sur notre forum, et nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu vous aider à fonder une famille.
    Cela nous fait énormément plaisir de recevoir des messages comme le vôtre, car ils nous encouragent à continuer à travailler, jour après jour, pour aider encore plus de femmes afin qu’elles puissent vivre l’expérience de la maternité tout comme vous. 

    Nous vous souhaitons le meilleur pour Elisa, Gabin et vous-même !

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse très fort.
  • Bonsoir,

    Je vous souhaite bonne chance! Je ne sais pas comment Eugin fait mais la clinique a un taux de réussite de fou par rapport à d'autres.....j'ai envoyé un couple d'amis qui essayait d'avoir un petit bout depuis une dizaine d'années en France entre traitement, espoir et déception..... Enfin bref mes amis n'y croyaient plus l'Espagne était le voyage de la dernière chance,et bien en décembre, mon amie était inséminée et bien.....deux bouts de chou sont attendus pour septembre......un miracle.....au fait, elle aura 42 en juillet.....
  • merci d'avoir partager tout parcours. Ca me remotive comme j'ai 41 ans l'age ou tu as eu ton 2eme enfant 
    1er RDV le 22/05 pour nous 

  • Bonjour à toutes et à tous

    Je m'appelle Catherine, je suis
    française et EUGIN, m'a permis de me réaliser en tant que mère. En 2008,
    je me sépare de mon compagnon et j'ai 35 ans! Certes, j'ai une vie bien
    remplie, j'ai un super job, je suis propriétaire d'un chouette grand
    appart, Je pars souvent en vacances, je sors souvent et  j'ai une 
    famille ainsi que des amis super sympas mais en 2010, à la naissance de
    ma nièce, je regarde dans le rétroviseur, et je m'aperçois que j'ai 37
    ans, que je suis toujours célibataire et je n'ai toujours pas d'enfant,
    et là je commence à paniquer!!! mon horloge biologique commence à se
    faire entendre! et je n'ai pas envie de faire un enfant avec le premier
    venu! Un soir, je vois une émission télévisée sur le sujet de la PMA,
    enfin sur  les françaises qui vont en Espagne pour avoir un enfant et
    là  je découvre la législation espagnole permettant à des femmes comme
    moi (célibataire) de pouvoir être mère. C'est vrai, j'ai réfléchi un
    petit moment avant de me lancer, imaginer à avoir un enfant seul sans
    son papa, mais finalement, après en avoir parlé autour de moi, avoir
    pesé le pour et le contre, je me lançais dans l'aventure. Tout est allé
    si vite, par téléphone, la coordinatrice m'a fait parvenir par mail,
    tous les examens que je devais faire. Deux mois plus tard, ils étaient
    tous faits et, à priori, rien ne m’empêchait de concevoir un enfant.
    Quelques mois plus tard, je me rendais à la clinique, avec j'avoue la
    peur au ventre, et peut-être la  peur d'être jugée par le personnel,
    mais à mon arrivée, tout le monde à été très gentil et patient avec moi.
    Le docteur m'a examiné, m'a expliqué le protocole et je suis rentrée à
    Paris le soir même. En janvier 2011,  j'appelle la clinique  car j'avais
    décidé que se serait ce cycle là. J'appelle EUGIN et le protocole pour
    l'IAD commence. Tout se passe par téléphone, et le 26 janvier, c'est le
    grand jour, je me rend en avion à Barcelone pour l'insémination. Pareil
    l'équipe toujours aussi souriant et aimable, l'insémination se fait, je
    passe quelques heures à Barcelone avant de reprendre mon avion pour
    Paris. Ensuite l'attente de ces fameux 14 jours....là j'avoue, ça été
    les 14 jours les plus long de ma vie, finalement 13 jours plus tard (bah
    oui, je n'y tenais plus!) je  fais le test et là....il est positif, bon
    j'en fait quand même un second le lendemain toujours positif....9 mois
    plus tard (presque jour pour jour) ma petite Elisa venait au monde. J'en
    ai pleuré de joie. Je serai éternellement reconnaissante à EUGIN et à
    son personnel de m'avoir permis d'être maman.
    Au départ, je ne
    voulais qu'un enfant, déjà Elisa était mon miracle mais le temps
    passant, l'idée d'un deuxième a fait son chemin. Je voulais le même
    géniteur que celui d'Elisa, EUGIN a pu réaliser mon souhait. Fin 2014, à
    41 ans et 07 mois je m'étais au monde mon fils Gabin pour la plus
    grande joie d'Elisa et de toute ma famille et amis. Un bonheur
    n'arrivant pas seul, j'ai rencontré quelqu'un.....mais bon ceci est une
    autre histoire! Mille merci à EUGIN
    Je poste mon histoire pour
    redonner courage à des femmes qui comme moi veulent devenir maman et qui
    pour des raisons multiples et variées n'y arrivent pas. Gardez courage!
    ça marche. Pour ma part, j'ai fait trois essais pour deux bébés....
    courages à toutes et à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part