Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Criblage génétique

mai 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, je vous ai envoyé un message sur ma zone privée avec plusieurs questions concernant le premier rdv il y a quelques jours. J'espère que vous pourrez me répondre bientôt. 

En attendant je souhaiterais savoir si le criblage génétique peut être fait  chez ma gynecologue, avant mon premier rdv chez vous le 22 juin, ou s'il faut attendre de savoir quelle donneuse me sera attribuée pour faire ce criblage? Mais peut-être qu'il n'est pas indispensable?

Merci d'avance!
Sophie

Réponses

  • Chère Dabow,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes par le biais de ce forum et sommes convaincus que vous recevrez également, dans votre zone privée, toutes les réponses de la part de notre équipe d’aide aux patients.
    En ce qui concerne votre question, si vous avez décidé de réaliser un test génétique afin de vérifier votre compatibilité avec la donneuse, nous pouvons vous envoyer un kit qui permet de le réaliser chez vous grâce à un échantillon de salive. Pour cela, nous vous conseillons d’en parler à notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous fournir toutes les indications nécessaires pour pouvoir le réaliser.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous soumettre toute autre question.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part