Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Donneur

mai 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
J'aimerais savoir si après une IAD avec donneur anonyme mon enfant pourra connaitre ses origines à sa majorité ?
Merci !

Réponses

  • Merci pour vos réponses. :) Je pense opter pour une clinique en Belgique qui autorise les donneurs semi anonyme... Personnellement je pense que mon enfant aura besoin un jour ou l'autre de savoir d'ou il vient 

  • Bjr,

    Certaines cliniques proposent différentes opions, on peut connaître l'identité du donneur avoir des infos sur son physique et même sur ce qu'il fait dans la vie des goûts etc...à Copenhague je crois
  • Bonjour,
    Non absolument pas. Nous ne savons rien des donneurs hormis leur groupe sanguin. Si vous êtes seule, le donneur vous ressemblera physiquement. Si vous avez un compagnon ou une compagne, la clinique choisira un donneur avec les caractéristiques du conjoint.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part