Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

7FIV DON

BYABYA
juin 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes . 
Voila après une 7ème fiv avec do toujours pas de bébé, Nous sommes très triste du résultat de hier, pourquoi ça ne marche pas avec nous 
pourtant en fait tout pour, après 2 semaines d'attente négatif, ça na même pas évoluer. 

Réponses

  • cc bya.je comprends que ne pas avoir de reponses à ces questions pourquoi ça ne marche pas etc est destabilisant .la nature a ses mysteres. il y a aussi l examen par le laboratoire matrice lab ( mais je ne connais pas trop pour tester receptivite uterine et voir si anti corps nh killersje crois

    en ce qui me concerne apres 3 fiv en france  et une fausse couche et 2  fiv do en espagne et 3tev   avec 2  fausses couches on s est orienté sur une fiv double don meme si resultats sperme mari pas catastrophique et si bilan fausse couche à repetition normal

    en 2015 grossesse mais accouchement premature à 5 mois et deces de mon fils mais c est pas de chance 
    est ce que vous avez explore piste double don? 

    je comprends que l age n aide pas car on se dit qu il n y a pas de temps à perdre.j en ai 44 ans 

    je ne saurais t aider plus mais  voira vec ton gyneco avant le transfert d embryons vitrifies
    bye

  • cc merci ocean 
    moi et mon mari on a tout fait adn caryotipe hystéro tout ça failli marcher une mais fc après 18J le transfert
    gygi me dit coup de chance pareil a eugin, du coup on est pas avancée ni donner une réponse à nos questions.
    oui il nous reste des embryons, mais à 47 ans c est dur dur on est pris par le temps.
    Merci bcp . µ

  • je suis desolee pour toi etj imagine ton désarroi apres tant d efforts 
    est ce que vous avez fait test fragmentation adn pour mr /caryotype  /hysteroscopie pour toi  au cas où?
    c etait ta 4eme fiv do et le septieme transfert. si j ai bien compris ?et aucune accroche?
    qu en penses eugin? et ton gyneco?

    peut etre te reste t il des embryons vitrifies 

    je te  souhaite bon courage 

  • Vraiment désolé

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part