Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

biopsie testiculaire

bonjour , je veux savoir si une biopsie testiculaire est indiqué chez moi sachant que j'ai une azoospermie avec taux d'INHIBINE B INFERIEUR 0 15 PG/ML

Réponses

  • juillet 2016 modifié
    Cher Chiachour,

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez pour aplanir vos doutes. Afin de vous fournir un diagnostic précis, il faudrait que nous disposions de certaines données comme la 
    FSH (si elle est élevée, il est moins probable que l’on trouve des spermatozoïdes). Avec les données fournies et vu que le taux d’inhibine B est faible, la probabilité de ne pas trouver de spermatozoïdes dans la biopsie est plus élevée.

    Nous vous conseillons de réaliser la biopsie afin de compléter le diagnostic, car dans le cas où l’on trouverait des spermatozoïdes, même en petite quantité, on pourrait les conserver pour réaliser, ultérieurement, un cycle de FIV-ICSI.

    Nous espérons avoir dissipé vos doutes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations cordiales,

    L'équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part