Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV avec mes propres ovules

juillet 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour, 
Est-il possible de faire une FIV avec mes propres ovules. 
J'ai 48 ans est je suis encore réglée. Est-ce que vous avez eu des patientes dans mon cas qui ont réussi a concevoir. 
Merci d'avance pour votre réponse. 

 

Réponses

  • août 2016 modifié
    Chère Samzak,
    Nous vous remercions d’avoir posé votre question. D’après notre expérience, il est possible que vous puissiez être enceinte avec vos propres ovules, même si c’est peu fréquent à 48 ans. Le fait que vous ayez encore vos règles ne signifie pas que vos ovules soient de bonne qualité pour suivre un traitement de PMA. Chaque cas est unique.
    La médecine n’est pas une science exacte et lorsque l’on parle de fertilité, non plus.  Il y a des femmes qui ne parviennent pas à être enceintes alors qu’elles ont un bon âge reproductif, à 27 ans, par exemple, par contre, d’autres y parviennent naturellement à 44 ans.
    Afin de vous fournir des renseignements de manière plus personnalisée, nous vous conseillons de visiter notre site web www.eugin.fr ou de nous appeler au +34 93 322 11 22. Nous serons enchantés de vous renseigner.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part