Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FAUSSE COUCHE APRES FIV DO

juillet 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour a toutes , 

voila mon parcours, ça fais  3 ans que je me suis retournée vers la stimulation ovarienne , pas de FIV ni rien, juste Gonal F 75 ui et ovitrelle pour déclencher l ovulation et contrôle Echographie des follicules et prises de sang pour voir les taux FSH/LH/OESTRADIOL  et enfin  des rapports programmés 3  jours, ça marché la deuxième  fois mais c est soldé par une fausse couche a 8 semaines de grossesses .

je n avais pendant les 8 semaines , ni nausées ni rien, juste seins tendus et grosse fatigue, donc IVG avec inspiration et grosses douleurs après. 

en décembre 2015  j ai essayé de tenter les FIV en france mais trop tard, pourtant je n 'vais pas encore 43 ans 

en janvier je commence a voir pour eugin , premier rendez vous avril 2016, au début on est parti pour FIv icsi, après vu le taux de réussite bas lié a l age , on a dit essayons FIV do.

transfert 2 brybry  juillet , super bien passé , je suis restée 2 nuits , a J12  je commence a perde de pertes jaunes voir marrons , je stresse
a j15  , le matin a 6H  je fais test urine negatif, et prise de sang vers 7H30 ; a midi j ai resultat +++++ de 64ui, tjrs des pertes marrons avec pipi
a j18 prise de sang  / Taux chute a 24 UI, juste avant j avais des douleurs de réglés et trace sang pas net.
a j20 PDS, je suis a 9 UI  ce matin. pfffff c est la galére , et j attends toujours l equipe medical depuis ce midi pour me dire ce que je dois faire .

je compte bien voir si je n ai pas de cellules tueuses NK ? anticorps ou biopsie endomètre avant de recommencer dans un mois . 
mon geneco m a di de voir avec eux pour prendre aspirine a petite doses 
voila voila 
 MAIS J Y CROIS FORT!!!!!!
 



Réponses

  • CC Kikilasso, 

    oui surement, j ia demandé a eugin depuis LE 28/7/2016  , je veux juste savoir puisque la je suis en vacances et je peux le faire , rien de rien , 

    toujours j attends la réponse de médecin de EUGIN, et le temps passe 
    j ia relancé par email , par téléphone , j ai toujours la même réponse comme quoi ma demandé est transféré a l équipe médicale et j attends j attends.

    mon médecin a attendu hier pour savoir ce qui il demande de plus et faire l ordonnance et après il est parti en vacances . 

  • Merci Kawa.
    Et du coup, il y a un examen spécifique à faire pour les détecter ? Lequel ? A quel moment du cycle ?
    Merci.

  • kiki, 
    (NK) Les cellules tueuses naturelles sont des lymphocytes qui font partie du système immunitaire, ceux présents dans le sang périphérique sont capable de tuer plus que les cellules naturelles utérines.

  • Coucou les filles,
    Kawa, j'ai lu ton poste et suis bien désolée pour toi.
    Peux tu m'expliquer ce que sont les cellules tueuses NK dt tu parles s'il te plaît ?
    Merci.
    Kiki
  • Bebedamour1, tu es a combien de jour de préparation d endomètre là? 

    C est bientôt alors , anticipe toujours pour les patchs ;souvent en repture

    c est une fiv do ou fiv ??? 
     
    crois fort c est important, courage c est dur aussi cette phase, et le plus plus dur pour moi c etait les 15 jours post transfert .

    bises 
  • Cc ,

    oui je suis là

     c est bon t as fait le transfert ??? 
  • Tu es là kawa? Veux tu qu'on se parle un peu ? As tu du temps pour parler?
  • a  vos témoignages  si vous êtes dans un cas similaire !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part