REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

FAUSSE COUCHE APRES FIV DO

Bonjour a toutes , 

voila mon parcours, ça fais  3 ans que je me suis retournée vers la stimulation ovarienne , pas de FIV ni rien, juste Gonal F 75 ui et ovitrelle pour déclencher l ovulation et contrôle Echographie des follicules et prises de sang pour voir les taux FSH/LH/OESTRADIOL  et enfin  des rapports programmés 3  jours, ça marché la deuxième  fois mais c est soldé par une fausse couche a 8 semaines de grossesses .

je n avais pendant les 8 semaines , ni nausées ni rien, juste seins tendus et grosse fatigue, donc IVG avec inspiration et grosses douleurs après. 

en décembre 2015  j ai essayé de tenter les FIV en france mais trop tard, pourtant je n 'vais pas encore 43 ans 

en janvier je commence a voir pour eugin , premier rendez vous avril 2016, au début on est parti pour FIv icsi, après vu le taux de réussite bas lié a l age , on a dit essayons FIV do.

transfert 2 brybry  juillet , super bien passé , je suis restée 2 nuits , a J12  je commence a perde de pertes jaunes voir marrons , je stresse
a j15  , le matin a 6H  je fais test urine negatif, et prise de sang vers 7H30 ; a midi j ai resultat +++++ de 64ui, tjrs des pertes marrons avec pipi
a j18 prise de sang  / Taux chute a 24 UI, juste avant j avais des douleurs de réglés et trace sang pas net.
a j20 PDS, je suis a 9 UI  ce matin. pfffff c est la galére , et j attends toujours l equipe medical depuis ce midi pour me dire ce que je dois faire .

je compte bien voir si je n ai pas de cellules tueuses NK ? anticorps ou biopsie endomètre avant de recommencer dans un mois . 
mon geneco m a di de voir avec eux pour prendre aspirine a petite doses 
voila voila 
 MAIS J Y CROIS FORT!!!!!!

Commentaires
  • a  vos témoignages  si vous êtes dans un cas similaire !!!
  • Tu es là kawa? Veux tu qu'on se parle un peu ? As tu du temps pour parler?
  • Cc ,

oui je suis là

c est bon t as fait le transfert ??? 
  • Bebedamour1, tu es a combien de jour de préparation d endomètre là? 

C est bientôt alors , anticipe toujours pour les patchs ;souvent en repture

c est une fiv do ou fiv ??? 

crois fort c est important, courage c est dur aussi cette phase, et le plus plus dur pour moi c etait les 15 jours post transfert .

bises 
  • Coucou les filles,
    Kawa, j'ai lu ton poste et suis bien désolée pour toi.
    Peux tu m'expliquer ce que sont les cellules tueuses NK dt tu parles s'il te plaît ?
    Merci.
    Kiki

• kiki, 
    (NK) Les cellules tueuses naturelles sont des lymphocytes qui font partie du système immunitaire, ceux présents dans le sang périphérique sont capable de tuer plus que les cellules naturelles utérines.

• Merci Kawa.
    Et du coup, il y a un examen spécifique à faire pour les détecter ? Lequel ? A quel moment du cycle ?
    Merci.
  • CC Kikilasso, 

oui surement, j ia demandé a eugin depuis LE 28/7/2016  , je veux juste savoir puisque la je suis en vacances et je peux le faire , rien de rien , 

toujours j attends la réponse de médecin de EUGIN, et le temps passe 
    j ia relancé par email , par téléphone , j ai toujours la même réponse comme quoi ma demandé est transféré a l équipe médicale et j attends j attends.

mon médecin a attendu hier pour savoir ce qui il demande de plus et faire l ordonnance et après il est parti en vacances . 

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part