Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2 eme fiv do, aucun symptôme...

août 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour! 
Nous venons de réaliser notre 2 eme FIV Do (transfert fait le jeudi 4 aout)
Notre premier transfert à eu lieu fin mai et ça a été un échec sans appel: 0 ui de bhcg.
Je me sens complètement différente aujourd'hui d'un point de vue "hormonal". Lors de mon premier transfert j'avais les seins énormes et extrêmement douloureux, mon ventre était gonflé et ça me tiraillé beaucoup. J'étais tout le temps de mauvaise humeur... bref, la total! 
Aujourd'hui,  je suis à presque un mois de prise d'oestrogenes, 4 jours de prises de progestérone, et mise à part le ventre légèrement gonflé, je n'ai rien, aucun autre symptome. 
Je sais que je dois m'angoisser pour rien, mais nous venons d'utiliser nos 2 derniers embryons... alors l'enjeu est important. J'ai l'impression que rien ne se passe... 
Quelqu'un est il passé par 2 tentatives si différentes? 
Merci à celles qui me répondront
Bises
Léa 
«1

Réponses

  • Coucou! Moi on m a transférés 2 embryons vitrifies er ca à marché du premier coup. Mais je connais pas vraiment les taux de réussite.
  • Honnêtement en Espagne je sais qu'ils ont les mm taux de réussite pour le DO en frais et en vitrifié mais je ne sais pas pour le don d'embryons.

    Merci :-)
  • merci Xou06, et félicitations !!!!
    certes je commence a mélanger les pinceaux !!!!
    mais le taux de réussite entre les deux et le même ou une différence??

    merci


  • ok merci les filles, !!!
  • Kawa19
    Ben adoption d'embryon ils sont déjà fécondés et vitrifiés alors qu ovocytes vitrifiés ils sont fécondés après être dévitrifiés ;-)
  • Lea tant que ça double c'est bien ... c'était des j combien ?
    Moi c'était 2 j2
    A j14 368
    A j16 1114
    A j20 7773
    On pensait à des juju mais non elle était toute seule !
    Après j'ai eu des échos ts les moi et la mardi écho morpho n2 des 24 sa (6mois)
    Reste zen Léa !
  • CC, je me pose la même question que toi puisque : 

    adoption d embryon et don d ovocytes vitrifies y a pas trop de différence ,peut être je me trompe, dans ce cas on a besoin de votre lumiere!!!
     merci a vous 
  • Hello à toutes !

    Véro, je suis super contente pour toi et te souhaite une belle grossesse.
    Léa, ton taux a évolué c'est bien.
    Pour te rassurer tu peux refaire une pds lundi et ensuite laisse faire les choses.
    Hum, je sais, facile à dire...
    En ts les cas je suis de tt coeur avec toi et toutes les filles.

    Moi, j'attends encore qq réponses. J'ai demandé des rendez-vous.
    Je suis encore sous le coup de la réflexion entre adoption d'embryons et faire appel à une donneuse.
    Un récent mail m'indique 61% de réussite en faisant appel à une donneuse à qui on fecondrait et congelerait les embryons.
    Je ne vois pas pourquoi ce serait pas le même taux de réussite pour une adoption d'embryons, ce n'est pas très transparent tout cela.
    Alors si par mis vous certaines ont fait appel à une adoption d'embryon pourriez vous me dire quel pourcentage vous a-t-on présenté s'il vous plaît ? Merci.


    Bisous.
    Kiki.
  • merci lea! c'est top pour toi aussi à ce que je vois!  ton taux a presque doublé aussi! c''est pas mal tout ça! bises et bonne continuation! on se tient au courant!
  • Félicitations Vero! Ça doit être magique et c'est super pour toi que tout se déroule pour le mieux.

    J'ai fait ma 2 ème pds à j15 et le taux est de 280. (127 à j13)
    Qu'en pensez vous? Ça évolue c'est top mais est ce que ça évolue assez vite?
  • Coucou les filles! Première écho pour moi ce matin à quatre semaines et demi! Un seul bébé a l horizon. Nous avons pu entendre son petit coeur battre. Joli moment d émotion! Bon début de grossesse d après le gyneco! Pourvu que ca dure car le chemin est encore long! J espere que cd allez toutes bien. Bises
  • Félicitations Léa bon et le deuxième alors ?
  • Coucou le a. Les taux varient bcp d une femme a l autre mais je crois que ca ne veut pas dire gd chose. Moi j etais a 686 a la première prise de sang faite au 15eme jour. Je pense donc que 127 au13 ème jour est un taux rassurant. Pour moi première écho demain matin. Je languis!
  • Embryons congelés à j3. Et j'ai fait ma pds à j13 après transfert. Eugin m'avait dit j14 mais je n'en pouvais plus d'attendre. Je me suis dit qu'un jour de moins ne changerait pas grand chose.
    Et toi kiki quand vas tu commencer ton traitement?
  • Coucou Léa,
    Tu as fait ta pds plus tôt que prévu, non ? T'es embryons étaient à j3 ou j5 ?
    121, c'est positif.
    Vois le cas d'Ingrid comme elle te l'a dit. Elle était à 51ui.
    Tu verras s'il y a évolution 48h après.
    Je comprends que tu ne souhaites pas t'emballer mais il faut que tu y crois malgré tt.
    Tiens ns au jus.
    Bisous.
    Kiki

  • Oui mais j'ai toujours peur de m'emballer! 127 de taux te semble correct? Tu avais combien toi?
    Quand as tu ta première écho?
  • On va se suivre de qqs semaines!
  • Felicitations lea! Bises
  • Merci beaucoup!
  • C'est tout à fait convenable Léa. Refais une pds dans 48h et si le taux a doublé c'est que tu es bien enceinte. A ma première pds le taux n'était qu'à 51 à j15 puis à plus de 800 à j18. Pas de panique. Félicitations
  • Pds ce matin (j13) taux à 121! Est ce un taux faible ou convenable?
  • OK. ... courage !
  • J'attends ma pds jeudi...
  • Alors Léa ?
  • C'est arrivé hier soir tard, j'appellerai demain ma gynécologue pour un rdv en urgence.
    Je n'ai pas le moral, je me dis que c'est mort.
    :(
  • Coucou lea. Comment vas tu? Tu as consulte qqn pour les pertes de sang? Bisou.
  • Je viens de perdre pas mal de sang... type règles. Mais j'ai eu une injection me bloquant mon cycle de règles. C'est donc mauvais signe?
  • Il faut environ 30min à 1h pour absorber ton cachet donc prends le avec un minimum d'eau et ça va aller tu tiendras le temps voulu pour qu'il soit absorbé après si tu doutes fais doser tes oestrogènes pour être sûre que tu en as assez ds le sang malgré les vomissements ! Mais logiquement ça va !!!!!
  • Bonne question que je ne m étais pas encore posée! Lol
  • Ce n'est pas gênant si on vomit le traitement Provames?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part