Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV ESSAI 2

août 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

J'ai eu un transfert de deux embryons congelés stade blastocytes un à J5 et l'autre J6 (fiv essai numero 2) le 26 juillet dernier, je dois faire une prise de sang demain le 09 aout mais depuis 3 jours j'ai des bonnes douleurs dans le ventre (ca  tire et douleur de regle aussi) du coup je stresse et je me demande si ca a marcher ce coup ci et d'ou viennent ces douleurs? PS : je suis depuis le 08/07 sous provames et progesterone depuis le transfert donc je n'ai pas mes regles.

Réponses

  • Le mieux est d attendre j 15 pour être sure. Il faut pas désespérer. Bon courage en tout cas. Bisou
  • je me demande si c'etait trop tot ou si c'est vraiment pas bon!
     
  • et je stresse car j'ai un test de grossesse hier donc J13 après transfert et il était négatif
  • Bonjour Yanouchka,

    Pour répondre a ta question ma premiere FIV ICSI ils m'ont transféré un bel embryon  à J3,et les 4
     embryons qui me restaient ont été congelé au stade J5 et J6 donc ce sont des blastocytes, on m'en a remis 2 congelés le 26/07 
  • Bonjour pris, ces douleurs de règles peuvent être un beau présage; je suis enceinte de 5 semaines et j'ai e aussi des douleurs de règles et des tiraillements.
    Pourquoi ont ils transféré des blastocytes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part