REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

FIV ESSAI 2

Bonjour,

J'ai eu un transfert de deux embryons congelés stade blastocytes un à J5 et l'autre J6 (fiv essai numero 2) le 26 juillet dernier, je dois faire une prise de sang demain le 09 aout mais depuis 3 jours j'ai des bonnes douleurs dans le ventre (ca  tire et douleur de regle aussi) du coup je stresse et je me demande si ca a marcher ce coup ci et d'ou viennent ces douleurs? PS : je suis depuis le 08/07 sous provames et progesterone depuis le transfert donc je n'ai pas mes regles.
Commentaires
  • Bonjour pris, ces douleurs de règles peuvent être un beau présage; je suis enceinte de 5 semaines et j'ai e aussi des douleurs de règles et des tiraillements.
    Pourquoi ont ils transféré des blastocytes?
  • Bonjour Yanouchka,

Pour répondre a ta question ma premiere FIV ICSI ils m'ont transféré un bel embryon  à J3,et les 4
     embryons qui me restaient ont été congelé au stade J5 et J6 donc ce sont des blastocytes, on m'en a remis 2 congelés le 26/07 
  • et je stresse car j'ai un test de grossesse hier donc J13 après transfert et il était négatif
  • je me demande si c'etait trop tot ou si c'est vraiment pas bon!

• Le mieux est d attendre j 15 pour être sure. Il faut pas désespérer. Bon courage en tout cas. Bisou
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part