Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

qualite embryonnaire

août 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour 

ayant eu mon ultime transfert  il y a quelques je suis evidemment dans la periode d attente ou multiples questions viennent à moi notamment sur la qualite embryonnaire ..on m a transfere 3 embryons dont 2 à 7 cellules differentes et un de 14 cellules differentes. au vu des informations recueuillies à droite à gauche je pense n avoir aucune chance ou infines d accroche ou sinon fausse couche car je crois savoir que cellules inegales=anomalies chromosomiques d ou non implantation ou fausse couche !!!je crois que j aurai prefere avant le transfert savoir cela dans un souci de transparence comme les gynecos en france le font et  non le lire seule à la maison pour me preparer à un resultat negatif . fallait il faire le transfert si voué à l echec ? je sais que on ne pas tout predire à l avance mais je pense que la qualite nombre de cellules /cellules egales ou pas/ fragmentation etc sont des elements qui peuvent presager du resulat. enfin je vais attendre le resultat de la prise de sang 
merci

Réponses

  • Chère ocean,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Lorsque l’on prend la décision de transférer un embryon c’est parce qu’il a été sélectionné au préalable selon des critères morphologiques et que l’on a considéré qu’il était apte à donner lieu à une grossesse.

    Malheureusement, à l’heure actuelle, même l’embryon de meilleure qualité ne peut garantir une gestation, car il existe de nombreux facteurs intervenant dans le développement et l’implantation que los professionnels de la PMA ne sont pas encore en mesure de contrôler.

    Nous espérons que vous recevrez très bientôt un résultat positif à votre test de grossesse. Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part