Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Désir de faire une fiv

août 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, j'ai 41 ans, je souhaite faire une fiv, j'ai déjà téléphoner à la clinique eugin, j'attend leur appel, délai de 3jrs.
Je souhaite savoir les étapes et les procédures avant de me déplacer à Barcelone.
Merci pour votre réponse.

Réponses

  • Chère Cali,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous par le biais de ce forum et regrettons le fait d’avoir mis du temps à répondre à votre appel, mais hier, en Espagne, c’était férié. Voilà pourquoi nous n’avons pas pu vous fournir les renseignements demandés.

    Nous sommes convaincus que l’équipe d’aide aux patients aura déjà pris contact avec vous durant la journée afin d’aplanir tous vos doutes. Nonobstant, nous profitons de l’occasion afin que vous sachiez qu’avant de se soumettre à une technique de PMA pour parvenir à être enceinte, il faut réaliser quelques examens médicaux préalables, qui permettront de mieux évaluer votre cas et de déterminer quelle est la technique qui peut vous offrir les plus grandes possibilités d’être enceinte. 

    Vous pouvez réaliser ces examens médicaux au cours de votre première visite dans notre clinique ou bien vous pouvez les réaliser sur votre lieu de résidence et nous apporter les résultats le jour de la première
    visite.

    Notre équipe d’aide aux patients vous fournira une liste des examens nécessaires et vous indiquera leur coût dans le cas où vous souhaiteriez les réaliser chez EUGIN.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un premier rendez-vous au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/prendre-rendez- vous/

    Pour votre confort, et si vous avez des difficultés à vous rendre jusqu’à notre clinique située à Barcelone, cette visite pourrait se faire par vidéoconférence (via Skype).

    Durant la première visite, le médecin évaluerait votre dossier médical et les résultats des examens médicaux. Ainsi, il pourrait vous indiquer vos possibilités d’être enceinte et la technique qui s’adapterait le mieux à votre cas. Par ailleurs, il vous expliquerait en détail comment se déroule cette technique.

    Nous profitons de l’occasion pour vous inviter à regarder une vidéo, dans laquelle nous expliquons comment se déroule, étape par étape, ce traitement chez Eugin:


    Si vous souhaitez recevoir de plus amples renseignements, vous pouvez contacter notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant :https://www.eugin.fr/nous-contacter/

    En ce qui nous concerne, nous restons à votre disposition pour vous aider pour tout ce dont vous avez besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part