Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

symptômes grossesse besoin d'être rassurée

août 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,
Après une 3ème FIV DO et un transfert de deux embryons, la prise de sang a été positive et confirmée 48h après.
Mes seins ont bien gonflé et étaient douloureux.
Depuis hier soir, ils on diminué, ne sont plus douloureux et j'ai des douleurs dans le bas ventre et aux ovaires, je me prends la tête et redoute la fausse couche. Pas de perte de sang mais j'ai des patchs sur le bas ventre qui bloquent les règles.
Je suis un peu angoissée et attendre la première echo dans 3 semaines va être long...

Réponses

  • Chère FloV,
    Toutes nos félicitations pour ce résultat positif !
    Les symptômes varient au fil de la grossesse et, par ailleurs, ils sont, en général, différents d’une femme à l’autre. Voilà pourquoi vous ne devez pas vous inquiéter. On sait que même l’absence de symptômes provoque généralement une certaine inquiétude, mais il est vrai que seule l’échographie de contrôle que l’on vous fera dans 3 semaines pourra vous confirmer l’évolution correcte de votre grossesse.
    Entre-temps, comptez sur notre soutien pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part