Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FINANCER NOTRE PROJET

Bonjour,
Nous essayons mon conjoint et moi même, une solution afin de financer notre projet. En effet, la possibilité d'être aider par notre sécurité sociale et mutuelle française est envisageable a condition que le protocole Français soit respecter! (don d'ovocyte gratuit et anonyme).
Je sollicite, aujourd'hui, votre expérience afin de pouvoir trouver une éventuelle solution pour que les frais soit moins important.
        - Peut être pouvons nous faire les premier examens en France et la FIV en elle-même dans votre clinique? 
        - Es t'il possible que ma sœur soit la donneuse?
Merci pour votre aide et votre patience !!!!!

Réponses

  • Bonjour,
    Vous pouvez faire tous les examens en France et meme ramener le traitement pour la donneuse (qui coûte environ 1500 euros) biensur il faut que votre gynécologue vous fasses l'ordonnance.
    Eugin travaille avec leur donneuse donc je ne pense pas que votre soeur peut etre votre donneuse. 
    N'hésitez pas à prendre contact avec la clinique, ils sont très à l'écoute.
    Pour le paiement, il peut également se faire en plusieurs fois
    Bon courage dans votre parcours 


  • août 2016 modifié
    Chère Jennifer11,



    Nous vous remercions de la confiance témoignée envers la Clinique Eugin pour initier votre projet de maternité.  


    En ce qui concerne votre demande de renseignements, nous sommes enchantés de pouvoir aplanir vos doutes. La loi espagnole relative à la PMA prévoit que le don d’ovules doit être anonyme. C’est pourquoi, dans le cas que vous envisagez, la loi ne permet pas de recevoir des ovules d’une personne qui n’est pas anonyme, comme ce serait le cas avec votre sœur.


    Il est tout à fait possible que vous réalisiez les examens préalables en France. Ces examens varient en fonction de chaque cas et peuvent être réalisés aussi bien chez la femme que chez l’homme.

    Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements à propos du don d’ovules, vous pouvez consulter notre site web ou bien nous téléphoner au numéro  +34 9332 21 122, et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.



    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part