Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Handicapée

Bonjour 
je ss une personne handicapée de 38 ans 
mon conjoint et moi avons fait pleins de démarche dans les cliniques (pma)  pour faire un bébé mais sans résultats. ils ne sont pas d'accord !
cela est très dur !
je voudrais savoir comment ça se passe à la clinique eugin ?

Réponses

  • Chère Angele54,


    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour exaucer votre rêve de devenir mère.



    Chez Eugin, nous recevons des femmes et des couples d’origines diverses et se trouvant dans des situations personnelles bien différentes les unes des autres. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider à entreprendre ce projet.  Afin d’y parvenir, nous avons besoin d’en savoir plus quant à votre handicap et votre dossier médical.



    Afin de pouvoir vous fournir une attention personnalisée, nous vous invitons à nous téléphoner au +34 933 22 11 22 ou bien de vous inscrire sur notre site web https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/



    Nous restons dans l’attente de vos nouvelles.



    Salutations cordiales de l’équipe Eugin. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part