Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

taux a 7 semaines de grossesse

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
bonjour je suis a 7 semaine de grossesse et 1 jours et je viens de faire une prise de sang et mon taux est 53422u.i est ce que cela evolue bien parce que quand je vois dautre taux sur internet jai un peu peur mais quand je vois la marge je suis rassurer entre 35000 et 160000u.i je voudrais savoir savoir si il y a des examen a faire merci

Réponses

  • septembre 2016 modifié
    Chère Jumeaux,


    Toutes nos félicitations pour votre grossesse et merci d’avoir partagé cette heureuse nouvelle avec nous.

    Il est important que vous soyez en contact avec votre médecin habituel, qui vous indiquera les étapes à suivre. Lorsque la bêta HCMG est positive, nous avons l’habitude de proposer de faire une échographie, qui nous indiquera la manière dont l’embryon évolue dans l’utérus de la femme. Si vous n’avez pas encore fait cet examen, consultez votre médecin afin de pouvoir le programmer.

    Entre-temps, nous vous conseillons de bien profiter de ce moment et de mener une vie normale.


    Cordialement,
    L'équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part