Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

5eme tentative par don ovocytes 5eme échec

septembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais voilà mon histoire. J'ai 44ans depuis juillet. Cela fait 3ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon conjoint (45 ans). Les 2 premières années naturellement. Mon gynéco de l'époque m'a mal conseillé et nous avons perdu du temps tant est si bien que l'an dernier en janvier j'ai changé de gynéco et nous avons pris contact avec Eugin pour une tentative par don d'ovocytes directement. On m'avait venté les mérites et taux de réussite de cette clinique donc on n'a pas hésité. Nous faisons tous les examens demandés. aucun problème d'un côté comme de l'autre à part mon âge 42 ans à l'époque. Juin 2015 premier entretien et en septembre 1er tentative qui s'est soldée par une échec. Sur le moment un peu déçue mais bon ce n'était que la première fois . En Nov 2015 2eme essai, 1er prise de sang positive, trop contents mais deuxième prise de sang 2 jours plus tard négative. Déception. Sur les conseils des médecins on ne reste pas sur échec et janvier 2016 3eme tentative avec nouvelle donneuse qui se solde par un échec. Là on demande de refaire des examens plus poussés. Soi disant que c'est la procédure. En mai 4eme tentative,4eme échec mais qui permet de mettre à jour un polype soi disant non dépisté à ce jour mais qui se serait développé sous l'effet des hormones. Juillet intervention chirurgicale en urgence (car le temps est compté). Tout se passe très bien. Septembre 2016 5eme transfert avec des conditions optimales sur cycle naturel. Et aujourd'hui j'apprends un 5eme échec. Je dois dire que je suis effondrée. Je ne crois plus en rien. J'a perdu la fois et même s'il reste des embryons congelés (2) je n'y crois plus. A chaque fois je me dis "c'est la bonne", je suis tous les conseils à la lettre et à chaque fois c'est un échec. Je pense sincèrement que je n'aurai jamais la joie d'être maman. Je ne comprends pas que sans aucun problème médical ni chez moi ni chez mon conjoint on soit incapable d'avoir un bébé. Je suis sur le point de tout abandonner. Ma vie sans enfant n'a aucun sens et je suis en train de me bousiller la santé.
Est-ce que parmi vous certaines ont vécu la même chose et ont réussi à être maman?  Ah j'oubliais à chaque fois j'ai eu des saignements entre le transfert et la prise de sang.
bien à vous
 merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part