Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pour le séjour

octobre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Je voudrai bien savoir si c'est possible d'avoir le premier RDV sur skype,et me rendre à Barcelone que le premier jour de mon cycle et cela pour toute la durée du traitement. merci 

Réponses

  • octobre 2016 modifié
    Bonjour fifi83
    Pour ma part lorsque j'avais demandé une première visite par videoconference on m'a répondu que c'était réservé aux gens qui vivaient à l'étranger mais loin (états unis, réunion. ..) car beaucoup de demandes et du coup un délai d'attente pour avoir un rv qui est plus long que si on se deplace
    Malheureusement les frais montent vite entre hôtel, repas, trajet....
    je trouve cela dommage car à mon avis il n'était pas indispensable de se déplacer, car si tu as tout tes examens de fait tu vas la bas uniquement pour donner les papiers que tu as dans ton espace personnel sur internet et pour que le médecin t'explique l'examen....tout à fait faisable par écran interposé. ...
    Si tu as la chance de pouvoir le faire tant mieux
    Bon courage
  • Chère fifi83,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous.
    Si vous aviez des difficultés à vous rendre à Madrid ou à Barcelone, nous vous rappelons que vous pourriez avoir un premier rendez-vous par vidéoconférence (via skype) et, ainsi, vous ne devriez vous déplacer qu’une seule fois pour terminer le traitement.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients, car elle connaît les détails de votre cas et pourra vous aider à organiser au mieux votre séjour à Barcelone.
    Vous pouvez contacter notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/

    Entre-temps, comptez sur notre soutien pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part