Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Déception

Ma fille vient de me prévenir que ça n'a pas pris, je suis triste, très triste pour elle, on y croyait tellement fort, comment faire maintenant pour la consoler de cette déception ? Il n'y a plus d'espoir....elle a 43 ans et c'est surtout un cout .....Elle aura tout essayé...Je suis une maman triste aujourd'hui car j'attendais cet événement pour elle et pour nous, la famille....

Réponses

  • Oui chantalou les témoignages d'autres femmes aident à digérer l'échec. Il y a tant d'attente et d'espoir que le résultat négatif peut décourager sur le moment. Il y a d'autres femmes sur ce forum qui ont réussi à avoir un enfant à 43 ans...si la clinique lui dit que c'est encore possible elle peut leur faire confiance. Ils ont une excellente réputation et de très bons résultats....l'adoption peut être aussi une solution en effet mais avant d'en arriver là il y a sûrement d'autres choses à tenter il faut échanger avec la clinique ils lui diront...
  • Bonsoir chantalou, c est normal que votre fille soit decouragée ... l echec est une emotion tres violente a la hauteur d avoir envie d un enfant
    J ai mis un an 3 iad et 2 fiv do pour avoir mon fils..... et pour couronner le tout j ai eu une grossesse tres compliquée avec une naissance prematuree
    Mais maintenant tout ca n existe plus quznd je le regarde
    C est vrai que le cote financier y joue beaucoup c est pourquoi il edt important d etre suivi en france par un gyneco qui s y connait en fertilité et qui vous conseillera sur le traitement le plus adzpté
    Je ne sais pas quel age a votre fille mais dites lui qu il faut qu elle se batte, se redresse et recommence ca vaut telkement le coup...
    Dites lui de lire le forum surtout la conversation "echec 2fivdo" il y z de nombreux temoignage de femmes de toutes ages avdc chacune leur parcours..... ca donne des forces de voir qu on est pas seule...
  • Vous pensez vraiment que ça peut marcher ? Je crois qu'elle ne veut plus et puis c'est aussi une question de moyen, faut déjà rembourser le premier emprunt , et refaire une demande, et toute la procédure, elle est découragée et s'oriente vers l'adoption, on verra peut-être avec un peu de chance...merci de votre soutien...
  • Bonsoir chantalou...je comprends cette deception....malheureusement on est toutes passees au minimun une fois par la.... faut pas baisser les bras... vous devez continuer a soutenir votre fille et lui apporter votre soutien pour quelle retente et quelle ait enfin un beau positif...
    Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part