REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

pas de réponse

J'aimerais savoir combien de jours dure le traitement avec les patchs Vivelledot avant le transfert de blasto. Cela fait 40 jours que je suis sous traitement, est-ce dans les normes? ou cela n'est pas normal et c'est trop tard pour faire le transfert après cela. Et pourquoi faut-il si longtemps pour que vous puissiez trouver une donneuse nous correspondant. Sur votre site il est dit qu'il faut 2 semaines de traitement pour la donneuse avant que celle-ci puisse être ponctionnée. Cela fait 3 semaines maintenant et toujours pas de nouvelles. 


Commentaires
  • Chère berset,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous faire part de vos doutes.
    Le transfert embryonnaire a lieu de 15 à 45 jours après avoir initié la préparation de l’endomètre. Nonobstant, il est également possible de le réaliser jusqu’à 60 jours.
    Par ailleurs, la recherche d’une donneuse et l’obtention des ovules sont deux tâches différentes selon les particularités de chaque cas mais, au vu des données fournies, nous sommes convaincus que notre équipe d’aide aux patients prendra contact avec vous au plus vite afin de vous fournir des renseignements à propos de votre donneuse et de la date du transfert.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.
    Salutations de l’équipe Eugin
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part