Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux HCG Très faible

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
Bonjour,

Un peu perdue... J'ai bénéficié d'un transfert de 2 embryons (avec don ovocytes) le 30 octobre 2016.
J'ai fait ma prise de sang lundi 14 novembre, résultats a 6.5!!!!! Résultat douteux (je ne savais même pas que ça pouvait exister!!)
Deuxième prise de sang mercredi 16 novembre, résultat positif a 17,2!!! ok ça a plus que doublé mais ça reste très faible...
Troisième prise de sang vendredi 18 novembre, résultat positif a 19,1!!!!
Je dois refaire une prise de sang le jeudi 24 novembre....
Pas de perte de sang, rien... 

Un peu perdue, que peuvent signifier ces taux, je ne vois personne avec des taux aussi bas! Pourquoi le résultat est il positif, alors qu'il y ait de grandes chances que je ne sois pas enceinte??? 

Que peut il se passer? Fausse couche, GEU, œuf clair... 

Je ne sais pas quoi en penser

Merci.

Réponses

  • Chère Sonia59,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Indépendamment de la valeur de l’hormone BHCG, le plus important consiste à réaliser un suivi de son évolution.

    En principe, on considère qu’il est normal que cette valeur double en 48 heures bien qu’il n’en soit pas forcément toujours ainsi.

    Toutefois, il est vrai que le dernier résultat est un peu inférieur à celui auquel on pourrait s’attendre, c’est pourquoi il est conseillé d’attendre jeudi pour en avoir le cœur net, car le temps suffisant sera passé pour pouvoir confirmer si elle évolue correctement ou pas.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part