Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Enfant prématuré

décembre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour a tous voila je sus enceinte de 21 semaine de grossesse ma grossesse a debuter le 12 juillet et je voudrais savoir si mon bebe naissait prématuré a partir de combien de semaine il pourra etre viable.merci

Réponses

  • décembre 2016 modifié
    Chère Jumeaux, 

    Nous vous remercions d’avoir partagé votre inquiétude sur notre forum. Selon les études, on considère qu’une grossesse est prématurée lorsque le bébé naît avant la 37e semaine. Les causes peuvent être très diverses en fonction de chaque femme.  Donc, ce qui est important pour la gestation, c’est de suivre les contrôles prévus par votre médecin et de voir que le bébé se développe comme prévu. 

    Nous souhaitons que vous continuiez à profiter de votre grossesse et que vous partagiez son évolution avec nous. 

    Salutations cordiales, 
    L’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part