REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Choix du donneur

Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs sujet de conversation et les réponses que vous avez pu donner. J'ai bien compris qu'en Espagne, il existe une législation qui fait que le don est anonyme. Cependant, dans mon cas, ayant plusieurs membre de ma famille métisse, je souhaiterais que mon futur enfant soit également métisse. Je suis de couleur blanche aux cheveux châtains. Ma question est donc de savoir s'il me serait possible de faire une IAD en ayant la possibilité non pas de savoir qui est le donneur mais que je puisse avoir un enfant métissé ?
Merci d'avance.

Commentaires
  • Chère Edenne,
    Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos inquiétudes concernant le choix du donneur. La loi concernant la PMA établit que le donneur doit être anonyme et avoir les mêmes traits physiques que ceux de la femme. C’est le médecin qui évalue chaque cas en particulier et choisit le donneur en tenant compte de critères médicaux et de l’adaptation du futur bébé à son entourage. 
    Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements à ce sujet et nous faire part des détails de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nous au numéro +3493221122 ou bien à visiter notre site web www.eugin.fr. 
    Salutations cordiales, 
    L’équipe Eugin. 
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part