Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

DEMANDE D EXAMENS COMPLEMENTAIRES POUR UNE TEC

BONJOUR
MA PREMIERE FIV DO EN DATE DU MOIS D AOUT AYANT ETE UN ECHEC JE DOIS TENTER UNE TEC BIENTOT.
IL ME SEMBLE QUE CELA EST LE PARCOURS DU COMBATTANT CAR ON ME DEMANDE DES EXAMENS COMPLEMENTAIRES .....BON
MAIS ON EN DEMANDE A MON CONJOINT A SAVOIR HIV ET HEPATITE C....ALORS QUE LES EMBRYONS ETANT DEJA CONGELES IL N A PAS A INTERVENIR........PHYSIQUEMENT.......ET PERSONNE NE M EXPLIQUE EN QUOI CELA EST UTILE BIEN QUE J AI POSE LA QUESTION
IL ME SEMLE QUE LES ECHANGES ETAIENT PLUS.....AISES LORS DE MON INSCRIPTION POUR LA FIV DO ...ET LES EXPLICATIONS PLUS CLAIRES..
ENFIN J AI DU INSISTER LOURDEMENT POUR AVOIR DES INFOS SUR LA SUITE DES OPERATIONS BIEN QUE J AI DEJA ENVOYE LES DOC ET LE REGLEMENT...DOMMAGE

Réponses

  • Je crois que nombre de cellules, différences et taux de fragmentation sont importants. Je sais que le nombre de cellules doit être d'environ 4 à J2 et donc 8 à J3. Du coup, les nôtres qui en ont 5 à J3 sont en retard mais eugin nous a dit que c'était bien quand même alors il faut faire confiance. Moi, je vais donc commencer sur mon prochain cycle. Je vais faire un scratching de l'endomètre pour aider la nidation (ç un petit prélèvement fait en France sur le cycle d'avant). Je l'avais fait sur fiv 4 en France mais comme toî, fausse couche à un mois. Quel est ton parcours ? Moi 5 fiv qui sont allées au bout, une ponction blanche et une sans embryon..... quelle galère. Jsuis en insuffisance ovarienne et mon mari OAST. J'ai bientôt 39 ans.
  • pour nous il en reste 04 au frais
    2- 8 cellules diff mais 25 pour cent de fragmentation
    2 6 cellules diff  20 pour cent de frag
    les deux premier etaient mieux à 0 pour cent de fragmentation ; cela a pris  puis s est stoppé a un mois....
    je n y connais pas grand chose en qualité... est-ce la fragmentation qui importe?   OU le nombre de cellules, faut il qu elles soient identiques ou differentes...
    bon l équipe nous a dit que c'étaient quand même de la bonne qualité.
    On verra bien..mais cela devient ..difficile

  • Comme mes exams sont ok, je commence quand je veux. J'ai reçu mon ordonnance qui dit que sur le cycle d'avant je dois prendre une pilule pendant 21j avec une injection de decapeptyl. Après retour des règles et ensuite commencement des patchs. Eugin me donnera la date du transfert quand je commencerai la pilule. Du coup, je connaîtrai la date du transfert un mois à deux mois avant. Ne t'inquiète pas, ce sera pareil pour toi. Demande ton ordonnance par mail. Sais-tu quelle est la qualité de tes embryons ? Moi, 2 embryons de 5 cellules différentes avec 5% de fragmentation.
  • BONJOUR
    OUI J AI BIEN DEMANDE LE MOTIF ET J AI MEME TELEPHONE MAIS JE N AI PAS EU DE REPONSE...
    ON M A RENVOYE LA MEME REPONSE AVEC DES EXAMENS EN PLUS...FROTTI ET ECHO QUI AUSSI VONT JUSQU EN MARS.
    PAR CONTRE TU AS DE LA CHANCE QUE TA TEC SOIT DEJA PROGRAMMEE...MOI J ATTEND TOUJOURS. DEPUIS PREMIER ECHEC EN AOUT..
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi. Fiv do en octobre et échec. Il nous reste 2 embryons vitrifiés. Tec prévu en mars donc commencement traitement sur prochain cycle. Pour les examens complémentaires, je me suis également posé la question, les nôtres sont bons jusqu'à fin mars et après il faut refaire les sérologie pour tous les deux. Pourquoi pour le mari, bizarre car il n'intervient plus..... as-tu envoyé un mail pour demander ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part