Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3 echecs fiv 4eme??

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
bonjour a toutes, voilà un an maintenant que je subis des traitements pour tomber enceinte et j'attend toujours. 
J'ai 30 ans , presque 31, je suis en couple avec une femme donc pas d'autres solution  que d'aller à l'étranger !! 
Tous mes examens sont bons, les pds, epaisseur de l'endomètre " parfaite" a chaque fois, je n'ai auscun soucis , "tout va bien" et mes ovocytes sont de bonnes qualités ; mais depuis :
une première ponction  et transfert de 2 embryons en janvier 2016 : échec ( 2 de congelés)
transfert des 2 embryons congelés fiv tec en mai 2016 : échec
seconde ponction avec transfert de deux embryons en aout 2016 : échec ( 2 de congelés)
transfert des 2 embryons congelés fiv tec en décembre 2016 : verdict semaine prochaine !!! 

C'est tres dur, d'autant plus qu'avec mon amie, nous avons choisi la fiv car plus de précision et donc plus de chance ( et cout élevé aussi!) ; je commence a me décourager , l'ascenceur émotionnel est fatiguant !
 Y a t-il des personnes dans ce cas? 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part