REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Première écho à 6SA

Bonsoir, j'ai été transférée de 2 embryons le 30 décembre et j'ai effectué ma première écho aujourd'hui à 6 SA, un sac de 8,1mm et une toute petite tâche blanche, une prise de sang à 2400 contre 450 il y a 15 jours.
je suis perdue, que penser de tout ça ?
merci pour votre réponse 
Commentaires
  • Bonsoir Majojo,
    Je comprends ton angoisse mais que t'a dit ton gynéco? J'ai également fait une echo à 6 semaines le 9/01 et j'ai eu des saignements directement après qle le gygy ait enlevé la sonde.As tu entendu les battements du cœur?
    Malheureusement pour moi j'ai refait une echo le 24/01 et la grossesse s'est arrêtée (je n'avais eu qu'un embryon) et j'ai du subir aspiration/curetage.

Je te souhaite que tout soit ok pour toi et donne nous de bonnes nouvelles.
    laupat.
  • Bonjour @laupat,
    Aie aie aie, saignement juste après le retrait de la sonde???? Tu étais à 6 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ? avais tu entendu le cœur?
    Mon gynéco, a dit qu'il n'était pas optimiste, il m'a donné rdv le 3 février. Je n'ai rien entendu battre, pour lui la taille n'y aidait pas.
    C'est très éprouvant toute cette histoire.
    Merci et navrée pour ton histoire.
  • Bon courage pour l attente jusqu au 3 février.  Pas facile tout ça.  Bises
  • Oui Vero, Je passe un week-end au ralenti. 
    Merci pour tes messages
  • Chère Majojo,
    Nous vous remercions d’avoir partagé vos doutes avec nous.
    Effectivement, la valeur de l’hormone BHCG n’a pas augmenté selon les prévisions établies. Toutefois, dans ces cas-là, il est préférable de réaliser une échographie dans 7 jours environ afin de voir s’il y a un changement tout comme votre médecin vous l’a dit.

Nous espérons que vendredi prochain vous en aurez le cœur net. Comptez sur tout notre soutien pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

Salutations de l’équipe Eugin

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part