Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Première écho à 6SA

Bonsoir, j'ai été transférée de 2 embryons le 30 décembre et j'ai effectué ma première écho aujourd'hui à 6 SA, un sac de 8,1mm et une toute petite tâche blanche, une prise de sang à 2400 contre 450 il y a 15 jours.
je suis perdue, que penser de tout ça ?
merci pour votre réponse 

Réponses

  • Chère Majojo,
    Nous vous remercions d’avoir partagé vos doutes avec nous.
    Effectivement, la valeur de l’hormone BHCG n’a pas augmenté selon les prévisions établies. Toutefois, dans ces cas-là, il est préférable de réaliser une échographie dans 7 jours environ afin de voir s’il y a un changement tout comme votre médecin vous l’a dit.


    Nous espérons que vendredi prochain vous en aurez le cœur net. Comptez sur tout notre soutien pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin

     

  • Oui Vero, Je passe un week-end au ralenti. 
    Merci pour tes messages
  • Bon courage pour l attente jusqu au 3 février.  Pas facile tout ça.  Bises
  • Bonjour @laupat,
    Aie aie aie, saignement juste après le retrait de la sonde???? Tu étais à 6 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ? avais tu entendu le cœur?
    Mon gynéco, a dit qu'il n'était pas optimiste, il m'a donné rdv le 3 février. Je n'ai rien entendu battre, pour lui la taille n'y aidait pas.
    C'est très éprouvant toute cette histoire.
    Merci et navrée pour ton histoire.
  • Bonsoir Majojo,
    Je comprends ton angoisse mais que t'a dit ton gynéco? J'ai également fait une echo à 6 semaines le 9/01 et j'ai eu des saignements directement après qle le gygy ait enlevé la sonde.As tu entendu les battements du cœur?
    Malheureusement pour moi j'ai refait une echo le 24/01 et la grossesse s'est arrêtée (je n'avais eu qu'un embryon) et j'ai du subir aspiration/curetage.

    Je te souhaite que tout soit ok pour toi et donne nous de bonnes nouvelles.
    laupat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part