Bonjour,
Dans quelques jours je serais partie pour un troisième essais

Je suis l'heureuse maman de 2 petites filles concues à eugin
Pour mes 2 filles + a la première iad, j'avais alors 33 et 35 ans .
C'est donc pour moi des essais pour un troisième enfant. Bien consciente de la chance que j'ai, je me rends compte que je tiens énormément à avoir ce petit troisième.
Au premier échec je me suis dit le savais que c'était possible donc hop hop hop on repart.
Mais là je n'arrive pas à gérer, je ressens une profondeur tristesse, une angoisse qui me dépassent.
Je perds confiance en Eugin également car j'ai.un très bon Bilan, il n'y a que mon âge (38 ans) qui pourrait expliquer ces échecs ?
Mais ça fait 2 fois qu'eugin me fait déclencher le soir avec un taux de LH à 30(le matin)et insémination 38h apres, pour le second essai je suis presque sûre d'avoir ovuler la veille au vu de la glaire cervicale.
Tout ceci parce que j'aimerais avoir vos expériences.
Comment gerer vous les essais, les échecs, la relation avec eugin quand vous avez des doutes ou questions.
Merci d'avance pour le témoignage de vos expériences que vous pourrez me faire.
Bon courage.
3 échecs ....
Je viens juste de voir qu'il y a eu des réponses à mon post.
Malheuresement pour moi le troisieme essai est un echec.
Je vis terriblement mal ces echecs. Et encore dans mon malheur j'ai cette chance infinie d'avoir déjà 2 enfants.
Au départ je souhaitais un.troisieme enfant , la grossesse le nouveau né je voyais ça plus comme un "inconvénient " et Oui on recommence à sortir, partir en vacances, se déplacer sans poussette etc mais maintenant je me rêve enceinte, je touche ce ventre désespérément vide , je rêve même que j'allaite.
Les annonces de grossesses pullulent autour de moi et chaque annonce est comme un coup de poignard surtout quand il s'agit d'un troisième.
Je suis célibataire, C'est donc une décision réfléchie et ce sur tous les plans , tant au niveau de notre organisation familiale, du mode de garde, des projets professionnels, bref cet enfant pas encore là (et peut être jamais )prend une place importante dans ma vie et même dans notre appartement où j'ai garde vêtements et matériel de puériculture..
Bref ce désir d'enfant m'occupe,me préoccupe. Je vais partir sur un quatrième sans y croire mais toujours avec cet espoir fou. Bien sûr intellectuellement je me dis C'est qu'il doit en être ainsi mais dans mon coeur les choses sont différentes et je n'arrive pas à renoncer d'autant que les résultats sont identiques à 2012 et 2014 alors pourquoi ?? Y a des fois où je preferai qu'on me trouve quelque chose que je puisse prendre une décision rationnelle sur la.poursuite des essais.
Viendra un moment où je n'aurais plus le budget et renoncer à cause de ça met également en colère ..
Bref C'est pas la joie, j'essaye de me projeter, je fais comme.si le troisieme n'arrivera pas, tant pis je changerai les plans au dernier moment si ça ne devait pas être le cas Je me dis qu'on s'adapte plus facilement au bonheur. ..
Voilà mon.ressenti
Et vous ? Ou en.etes vous, comment vous gérer tout ça ?
Je te comprends bien car c'est également pour moi un troisième échec. Sauf que contrairement à toi, je n'ai encore aucun enfant. Je cherche donc à avoir le premier et cela ne fonctionne pas. Pourtant, tous les examens sont bons, mais la "nature" ne veut rien savoir. C'est dire si je suis au fond du gouffre.
J’espère que de ton coté depuis le jour où tu as posté cela va mieux.
Amicalement.
Je crois que l'on passe toutes par ce genre de "grand huit" de la motivation... en tout cas, j'y suis passée. :-)
Je croise les doigts pour toi !!! Il faut rester positive et se dire que cela va marcher !!!
Après, à quel moment on doit se dire, passons à la FIV ,,,,, ???
Sanae, courage à toi ,,,, je pense que ça doit pas être super évident ,,,,,
Courage à toi en tout cas g vu que tu traversais une période pas cool....
Allez continue de faire grossir tes follicules lol!
Oui période quelque peu difficile, merci pour tes encouragements et aujourd'hui je vais un chouilla mieux et j'ai vraiment décider de continuer le traitement car je le dois ,,, mes fofos grossissent gentiment ,,, mais sûrement ...
Non je dois recommencer le protocole entièrement car zéro embryon congelé. ..
Profite de ces instants ou le moral remonte pour encourager ta pensée positive!
Mon titi va avoir 1 an dans quelques jours et je ne réalise tjs pas qu'il est bien la avec nous....c est tellement bizarre la vie en fait!
Soniakila, te souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole et je pense fort à toi.
Moi ma pensée positive a réussi ,,, et en plus c'était pas gagné avec ce que je vis dans ma vie familiale, mais je suis prête, je m'envole demain pour Barca ,, yahooo à moi les tapas, à moi ce 3ème essai qui sera au top !!!
1 an ,,, wouah, la vie est bien faite, tu es un bel exemple !!
Oui je suis seule dans mon projet ,,, le prince charmant n’etant pas présent, enfin pas pour le moment, j’ai décidé de vivre mon rêve et de ne pas passer à côté
6.38 j’attends mon train, et go go Barça !!! Olé olé olé belle journée
Pis toi, comment ? Ca va ,, tu gères l'attente ?
Courage à toi 15 jours c'est long et court a la fois!!!
La c'est un peu long j'avoue ,,, je psychotte pas mal ,,,, et parfois même avec tristesse ,,, snif snif !!!! mais je me dis que vendredi, c'est vite là ,,,,
De mon côté g reçu un mail d eugin me disant que mon dossier médical est bouclé mais ils voulaient encore un certificat médical justifiant ma taille et mon poids. On ne me l'avait pas demandé pour mon premier bb....je pars en vacances 3 semaines vendredi pro j'aurais aimé que tout soit ok avant de partir....mais non...ya tjs un truc.....bon tampi on verra ca au retour! Ça finira bien par se faire!!
☺bises!